“Premère impression” 3 5 étoiles

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Auxerre, France
“Premère impression”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est toujours la première impression qui marque le plus, celle-ci fut d'un établissement vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Une fois entré, c'est tout à fait bien; donc rafraichir limage extérieure et les abords.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel, content que vous soyez passé au delà de la première impression. Nous réfléchissons en ce moment même à ce que nous pourrions mettre en place pour rendre les extérieurs plus conviviaux. A noter depuis début juin, une terrasse avec des parasols a été mise en place.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois.

La direction

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

lors d'un déplacement professionnel j'ai séjourné dans cet établissement et le rapport qualité prix est très satisfaisant. la chambre était spacieuse, propre. un petit bémol, dans la salle de bains l’évier de la douche était bouché, lorsque je prenais ma douche l'eau refoulé...
dommage a part ça hôtel agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Merci pour vos commentaires constructifs qui nous aident à ameliorer la qualité de notre service. Le problème dans votre salle de bain a été réglé dès votre départ puisque vous l'avez signalé au ckeck out..

Pour un prochain séjour chez Ibis n'hésitez pas à signaler ces désagréments pendant votre séjour pour que nous puisons y remédier au plus vite.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois.

La direction
Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Excentré de Libourne, en bordure d'une route, l'hôtel est plutôt bien situé et facile d'accès pour partir à la découverte des appellations. Le personnel est très accueillant, courtois, aidant et professionnel. L'hôtel parait rénové, les chambres sont propres, de taille et d'un confort qu'on est en droit d'attendre d'un Ibis. Le rapport qualité / prix est très intéressant (57 € la nuit) malgré un tarif petit-déjeuner élevé (9€) Cet hôtel conviendra parfaitement pour une soirée étape ou un week-end entre amis dans le bordelais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue.

Je vous confirme que l'hôtel a été renové en 2011.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre restreinte, exigue et sommaire. 1 seule chaise pour 2 personnes. Cuvette WC entartrée, douteuse, pas de serviettes de toilette seulement pour douche. Ruelle lit contre façade 30 cm environ.
Heureusement personnel accueillant et charmant.
Chambre 2 lits seulement pour un couple.
Ne mérite pas 3*.
Nous ne reviendrons pas dans un Ibis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons vous apporter quelques précisions :

Nos chambres mesurent un peu plus de 15 m2, en effet nos lits sont très imposants 180 X 200. Concernant les assises dans la chambre, il y a une chaise et une banquette qui fait également office de porte bagage. Concernant le linge de toilette, la norme de la marque Ibis est de deux drap de bain et un tapis de bain ce que nous appliquons en conformité avec les prérogatives de la marque.

Nous vous remercions cependant d'avoir notifier que vous avez apprécié notre accueil et esperons que celui ci vous a permis de passer un séjour agréable en notre compagnie.

concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons sejourné dans cet hotel fin janvier le personnel est tres sympatique , la literie et la taille grand format du lit c est tres confortable , le petit dejeuner est copieux avec il faut le noter un tres bon de jus de fruit frais et un VRAI cafe

nous y etions 2 nuits en couple notre fils de 16 ans nous a fait la surprise de nous rejoindre on nous a propose une chambre familiale vraiment encore nos remerciements au personnel d ibis pour leur sourire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser cet avis positif sur notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Belcodene
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'étais un peu surpris a l'arrivée quand la receptionniste ma demandé une emreinte bancaire de peur que je ne m'échappe vite dans la nuit en qualité de client régulier chez Accor. Néanmoins cela faisiat liongtemps que je n'avais pas vu une chambre Ibis aussi propre et agréable , ce qui m'a fait trés plaisir. La literie neuve est apréciable mais décevante quand on a comme moi l'habitude de dormir au centre du lit. En effet le lit double est deux matelas simple qui vous empeche de dormir au centre du lit. .
A l'exception de cette remarque je n'ai rien à dire sur la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour et transmettons vos encouragements à l'équipe des femmes de chambres.

Concernant votre remarque lié aux formalités d'accueil :beaucoup de nos clients porteurs d'une carte fidélité sont surpris que nous leur demandions leur coordonnées bancaires. Votre carte fidélité n'est pas une garantie de paiement, ni une garantie en cas d'arrivée tardive, voir les conditions générales de la carte (rubrique conditions d'adhésion). Nous pouvons comprendre que cela vous surprenne mais nous appliquons seulement les procédures lié à la marque.

En espérant que cette demande n'a pas été une gène trop importante, nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Situation géographique très pratique d'accès, accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Restaurant tout neuf très agréable dans une ambiance feutrée et service bien assuré. Petit déjeuné identique à tous les Ibis avec tout de même un plus, le café! Un vrai café pas comme tous les autres Ibis avec leur machine à café qui délivre un breuvage abjecte.
Petit bémol pour la literie un peu trop ferme.
Et gros point noir sur lequel il faut remédier au plus vite: La ventilation (même en position minimum) en position chauffage est INSUPPORTABLE! Hors de question d' écouter la TV pendant que la ventilation fonctionne et pour dormir il ne faut pas y compter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel.

Notez que depuis votre passage nous avons fait intervenir des techniciens afin de réduire la nuisance sonore lié à la climatisation réversible.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois!
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion