“Mauvaise indication pour GPS”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
DISTRE
“Mauvaise indication pour GPS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

obligé de téléphoner à l'hôtel afin d'obtenir un nom de lieu dit pour le gps la signalisation est quasi inexistante et il est donc très difficile de se rendre à l'hôtel il est bien entendu que la proximité du village "classé" donne des impératifs exigeants mais....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Mr FOURRIER,

En effet étant dans une zone protégé, la mairie de Saint Emilion nez nous autorise pas à avoir de grande signalétique type 4X3. Malheureusement il n'y a pas de négociation possible, il s'agit de la loi.
Notre adresse n'est en effet pas détecté par tous les GPS, de ce fait nous conseillons d'entrer cantenac 33 330 Saint Emilion le château qui est à côté de chez nous lorsque que vous nous contactez
Mais nous n'en avons discuté sur place ce que je vous dis aujourd'hui ne vous apprends rien.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel Ibis bas de gamme qui a sérieusement besoin d'un coup de neuf.
Les chambres sont vieillissantes et moyennement entretenue bien que propres.
Il est préférable aussi d'y prendre votre chambre hors du temps du service au restaurant si vous voulez être accueilli avec amabilité.
Bref à éviter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

L’hôtel a été rénové fin 2011 et est entretenu depuis. Concernant votre arrivée, aucun problème si vous arrivez pendant le service, il semblerait que vous ayez même plaisanté à ce sujet avec mon collègue.

Cependant il peut y avoir eu ce jour là un mauvais concours de circonstances et cela serait avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Emilion

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre très calme. Deux points à améliorer l'indication en bord de route pas assez visible, manque de communicarion sur le système d'éclairage activé par la carte d'accès à la chambre (prévoir un pictogramme sur le boitier ou bien une info sur le porte carte) ce qui éviterait de se trouver dans le noir un temps certain dans la salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Concernant la signalétique extérieure, nous ne pouvons pas mettre de 4x3 car nous faisons partie de la commune de saint Emilion et l'affichage publicitaire y est réglementé.

Concernant l'économiseur d’énergie, veuillez nous excuser de ne pas vous en avoir informé car beaucoup de clients connaissent à présent le système et sont parfois excédé quand on leur explique.
Mais depuis votre commentaire nous informons de ce système afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans la même situation que vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos avis et impressions qui permettent d'améliorer notre service.
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

bon petit déjeuné , la chambre a une très jolie vue sur les vignes pour la salle de bain il manque des serviettes (juste 2 ) le perso est très sympa et a l' écoute des clients; hôtel calme en général .bon rapport qualité prix pour la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ce qui nous permet sans cesse de nous remettre en question et d'améliorer notre service.

A noter concernant les serviettes, il s'agit de la norme Ibis 2 Drap de bain et 1 Tapis de bain par chambre.

Dans l'attente de vous recevoir à une autre occasion.

Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est toujours la première impression qui marque le plus, celle-ci fut d'un établissement vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Une fois entré, c'est tout à fait bien; donc rafraichir limage extérieure et les abords.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel, content que vous soyez passé au delà de la première impression. Nous réfléchissons en ce moment même à ce que nous pourrions mettre en place pour rendre les extérieurs plus conviviaux. A noter depuis début juin, une terrasse avec des parasols a été mise en place.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

lors d'un déplacement professionnel j'ai séjourné dans cet établissement et le rapport qualité prix est très satisfaisant. la chambre était spacieuse, propre. un petit bémol, dans la salle de bains l’évier de la douche était bouché, lorsque je prenais ma douche l'eau refoulé...
dommage a part ça hôtel agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Merci pour vos commentaires constructifs qui nous aident à ameliorer la qualité de notre service. Le problème dans votre salle de bain a été réglé dès votre départ puisque vous l'avez signalé au ckeck out..

Pour un prochain séjour chez Ibis n'hésitez pas à signaler ces désagréments pendant votre séjour pour que nous puisons y remédier au plus vite.

Pays de la Loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Excentré de Libourne, en bordure d'une route, l'hôtel est plutôt bien situé et facile d'accès pour partir à la découverte des appellations. Le personnel est très accueillant, courtois, aidant et professionnel. L'hôtel parait rénové, les chambres sont propres, de taille et d'un confort qu'on est en droit d'attendre d'un Ibis. Le rapport qualité / prix est très intéressant (57 € la nuit) malgré un tarif petit-déjeuner élevé (9€) Cet hôtel conviendra parfaitement pour une soirée étape ou un week-end entre amis dans le bordelais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue.

Je vous confirme que l'hôtel a été renové en 2011.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion