“Déception !!”

Ibis Bordeaux Saint Emilion

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

D'habitude les IBIS sont pas mal, mais là j'ai pas eu de chance.
Pas de climatisation dans la chambre et dans les parties communes, autant dire l'enfer en juillet.
Une forte odeur dans la chambre 26.
Ménage fait à minuit dans le couloir!
Pas de réaction de la direction sur ces sujets.
La literie est de bonne qualité et la sdb est assez grande.
Ne font que ouvrir des poches au restaurant : n'y aller pas.
Le pdj est correct.
Seul le tarif est intéressante si vous avez de la chance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Je suis assez surprie de votre commentaire car n'est pas était informé d'un passage d'aspirateur dans les couloirs à une heure aussi tardive. Pouvez vous m'indiquer à quelle date vous avez séjourné chez nous afin que j'en apprenne un peu plus et puisse éviter qu'une telle situation se reproduise.
Je n'ai pas eu d'information à ce sujet, peut être n'étais je pas présente au moment de votre départ?
Concernant le restaurant à noter que notre restaurant est indépendant et ne travaille en aucun cas avec de la "poche"mais avec des produits frais.
Je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet.
libourne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent accueil mais pour un hotel 3 étoiles on regrette piscine hors d'usage et pas de clim. dans l'hotel au niveau des parties communes ! chambres ok mais de petite taille.
Personnel très à l'écoute. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir apporter vos commentaires sur notre hôtel et vous remercie vivement d'avoir mis en avant notre accueil!

Effectivement il n' y a pas de climatisation dans les espaces communs mais vous la trouverez dans votre chambre. La piscine est malheureusement hors d'usage car n'est pas aux nouvelles normes et cela entraine de gros travaux. Je ne peux pas vous dire à ce jour si nous la réhabiliterons. Notez que cependant cette prestation n'est plus indiqué sur nos supports de vente et que la piscine ne rentre pas en compte dans la classification hôtelier. Concernant la taille de la chambre elle mesure un peu plus de 15 mètres carrés mais il est vrai que le lit est imposant 180X200 pour vous assurer un vrai confort de sommeil.

Dans l'attente de vous recevoir à une autre occasion.

DISTRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

obligé de téléphoner à l'hôtel afin d'obtenir un nom de lieu dit pour le gps la signalisation est quasi inexistante et il est donc très difficile de se rendre à l'hôtel il est bien entendu que la proximité du village "classé" donne des impératifs exigeants mais....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bonjour Mr FOURRIER,

En effet étant dans une zone protégé, la mairie de Saint Emilion nez nous autorise pas à avoir de grande signalétique type 4X3. Malheureusement il n'y a pas de négociation possible, il s'agit de la loi.
Notre adresse n'est en effet pas détecté par tous les GPS, de ce fait nous conseillons d'entrer cantenac 33 330 Saint Emilion le château qui est à côté de chez nous lorsque que vous nous contactez
Mais nous n'en avons discuté sur place ce que je vous dis aujourd'hui ne vous apprends rien.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel Ibis bas de gamme qui a sérieusement besoin d'un coup de neuf.
Les chambres sont vieillissantes et moyennement entretenue bien que propres.
Il est préférable aussi d'y prendre votre chambre hors du temps du service au restaurant si vous voulez être accueilli avec amabilité.
Bref à éviter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

L’hôtel a été rénové fin 2011 et est entretenu depuis. Concernant votre arrivée, aucun problème si vous arrivez pendant le service, il semblerait que vous ayez même plaisanté à ce sujet avec mon collègue.

Cependant il peut y avoir eu ce jour là un mauvais concours de circonstances et cela serait avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Emilion

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre très calme. Deux points à améliorer l'indication en bord de route pas assez visible, manque de communicarion sur le système d'éclairage activé par la carte d'accès à la chambre (prévoir un pictogramme sur le boitier ou bien une info sur le porte carte) ce qui éviterait de se trouver dans le noir un temps certain dans la salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Concernant la signalétique extérieure, nous ne pouvons pas mettre de 4x3 car nous faisons partie de la commune de saint Emilion et l'affichage publicitaire y est réglementé.

Concernant l'économiseur d’énergie, veuillez nous excuser de ne pas vous en avoir informé car beaucoup de clients connaissent à présent le système et sont parfois excédé quand on leur explique.
Mais depuis votre commentaire nous informons de ce système afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans la même situation que vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos avis et impressions qui permettent d'améliorer notre service.
La direction
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion