“impression globale mitigée” 3 5 étoiles

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Tarbes, France
“impression globale mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Premier séjour dans 1 hôtel IBIS. Réservation de la chambre sur le net afin de bénéficier d'une réduction (W.E. - 20 %)alors qu'en appelant directement la réception le tarif était supérieur. Situation de l'hôtel convenable. Personnel poli dans son ensemble. Chambre n° 18, sans caractère, au confort minimum : literie (180) en bon état, couette trop juste pour couvrir correctement 2 personnes : heureusement, il ne faisait pas froid ! 1 seule prise électrique près du chevet (pas pratique quand on est appareillé pour la nuit et que ce n'est pas SON côté de lit qui a la prise). Dans la salle de bains, 1 drap de bain par personne, pas d'essuie-mains. Linge de toilette changé le matin alors qu'on restait 1 autre nuit et qu'il était rangé et non jeté par terre ou dans la baignoire....(gaspillage ou mauvaises consignes ?) Buffet de petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé. Bref, une impression d'économie de moyens et de services peu en rapport avec le prix normal de la nuitée. Nous ne reviendrons pas dans un hôtel IBIS s'ils sont tous du même niveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

En effet l'offre week end pour un minimum de deux nuits n'est reservable que sur internet c'est ce qu'on appelle une "exclusivité internet".

La dotation normée chez Ibis concernant le linge de toilette est d'uniquement 2 drap de bain par chambre que ce soit pour 1 ou 2 personnes. Nous n'avons pas encore adhérer au programme PLANET 21 qui permet alors de vous proposer de garder vos même serviettes pendant votre séjour. C'est la raison pour laquelle nous changeons les draps de bain car nous ne communiquons pas en ce sens. Nous vous invitons cependant à en faire part aux équipes sur place.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Cordialement

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel entièrement refait, réception, salle de restaurant et chambres.
personnel agréable et compétent.
Chambre classique mais spacieuse et en parfait état de nettoyage.
Carte sympa et bien sur vins de la région de qualité et à pris raisonnables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mr V.S de la personne qui porte le nom de votre commune voisine,

Nous vous remercions de votre retour positif sur notre hôtel et esperons vous revoir l'année prochaine lors de votre campagne sur notre région.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion