“Difficile à trouver , internet moyen”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
“Difficile à trouver , internet moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très difficile à trouver , pas à saint emilion, en tous, hôtel propre mais sans plus, literie mauvaise, et surtout internet compliqué capricieux sauf à la réception. Me paraît assez cher pour la prestation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous prenons en compte vos commentaires, nous faisons bien partie de la commune de Saint Emilion même si nous ne sommes pas dans son centre ce qui serait d'ailleurs dommage quand on voit la beauté de Saint Emilion.
Je suis cependant étonné de votre commentaire concernant notre literie qui est géneralement appréciée
Concernant Internet je m'en excuse mais c'est un problème technique indépendant de notre volonté qui a fait que pendant une semaine nous n'avons pu fournir qu'internet au niveau de la réception. A noter que le prix de la chambre est en moyenne 15 à 20 € moins cher que sur Bordeaux. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échangez avec moi.

Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai passer quelque nuits a cette hôtel, quand en business dans la région. Les lits son confortable, chambres propres et les employés sympa.
Plein de place au parking et pas loin de St Emilion. Un peut cher cote coût, mais sa été mieux que l'Ibis budget a Libourne ou le propriétaire est un maniaque.
Seul inconvénient, pas d'ascenseur pour aller a l’étage, qui peut être un problem si on vient avec des bagages lourdes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre hôtel et apprécions vos remarques positives sur notre accueil. A noter pour des prochains séjours nhésitez pas à demander une chambre au Rez de chaussé!

Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel au milieu de la campagne, qu'il serait plus judicieux d'appeler IBIS Libourne car loin de Bordeaux (40 km) et du centre de Saint Emilion (5 km). Pas très bien indiqué (GPS obligatoire), on ne le voit qu'au dernier moment. Bon accueil. Chambre classique de la chaine mais avec une insonorisation très légère. Bonne literie mais pas celle de la brochure IBIS (nouvelle literie). WIFI très lent dans les chambres. Restaurant pratique avec un menu 3 plats à 13.90 Euro, ce qui est raisonnable et très correct pour le prix. Petit déjeuner classique de la chaine avec son pain dur cuit (ou réchauffé) sur place. Seul intérêt : le prix très raisonnable de la chambre surtout si l'on croit être à Bordeaux...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercion d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

A noter nous sommes à équi distance des centres de Libourne et Saint Emilion mais bien sur la commune de Saint Emilion. Nous faisons notre maximum pour pré signaler notre hôtel au mieux avec les inconvénients de faire partie d'une commune classé au patrimoine mondial de l'Unesco et donc protégé par les différentes loi sur l'urbanisme et la publicité.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger

Fouesnant, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, le 20/09, après avoir erré 1/2 h pour le trouver... On se dit qu'on doit être très bête, ou aveugle... Mais je note que les avis de Kerhore, que je me permets de citer, vont dans le même sens :
" L'hôtel Ibis de Saint Emilion est, comme son nom ne l'indique pas, situé en dehors de la ville. L'absence de signalétique directionnelle rend l'accès un peu difficile, en particulier de nuit, d'autant plus que l'hôtel ne se voit pas forcément pas de la route" ,
de même que ceux de ChristianP, Evalinka46, VisiteurX, qui disent la même chose : donc, le pb doit être réel... à bon entendeur. Un GRAND panneau bien visible, venant de Libourne, serait indispensable.

Sinon, l'accueil est très prévenant, l'hôtesse de service le lendemain matin est aussi souriante et attentive que celle de la veille, les renseignements précis. Le petit déj. est très bon (enfin un café digne de ce nom). La chambre correcte, pour 84 €. Pas de resto le vendredi soir.

Astuce pour la chambre : déjà, arriver à trouver l'hôtel ! les chambres "côté vignes" sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant la pré signalisation de notre hôtel et nous faisons au mieux avec les inconvénients qu'importe le fait que Saint Emilion soit classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil.

Concernant la restauration sur le week end, nous y travaillons.

Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel Ibis de Saint Emilion est, comme son nom ne l'indique pas, situé en dehors de la ville. L'absence de signalétique directionnelle rend l'accès un peu difficile, en particulier de nuit, d'autant plus que l'hôtel ne se voit pas forcément pas de la route. Il s'agit d'un hôtel Ibis franchisé. L'accueil y est sympathique, les chambres sont classiques de la chaine, tout comme le petit déjeuner (à noter que le restaurant est fermé le vendredi soir). Le point noir est au niveau de la wifi qui est plus que capricieuse, voire qui ne fonctionne pas du tout dans les chambres et mal dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel cela nous permet sans cesse d'améliorer notre prestation

Concernant la signalétique nous travaillons dessus avec la contrainte d'être dans une commune protegée par l'UNESCO et qui implique beaucoup d'interdit au niveau de l'affichage en bord de route ou même sur notre propre propriété.

Concernant le wifi, nous travaillons avec l'operateur historique à la création d'un noeud plus proche de notre hôtel afin de vous assurer une meilleure distribution d'internet.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion