Ibis Bordeaux Saint Emilion
555 $US
541 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
122 $US
92 $US
128 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
92 $US
Mercure
  • Service d'étage
Kyriad Libourne - Saint Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
82 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très difficile à trouver , pas à saint emilion, en tous, hôtel propre mais sans plus, literie mauvaise, et surtout internet compliqué capricieux sauf à la réception. Me paraît assez cher pour la prestation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous prenons en compte vos commentaires, nous faisons bien partie de la commune de Saint Emilion même si nous ne sommes pas dans son centre ce qui serait d'ailleurs dommage quand on voit la beauté de Saint Emilion.
Je suis cependant étonné de votre commentaire concernant notre literie qui est géneralement appréciée
Concernant Internet je m'en excuse mais c'est un problème technique indépendant de notre volonté qui a fait que pendant une semaine nous n'avons pu fournir qu'internet au niveau de la réception. A noter que le prix de la chambre est en moyenne 15 à 20 € moins cher que sur Bordeaux. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échangez avec moi.

Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai passer quelque nuits a cette hôtel, quand en business dans la région. Les lits son confortable, chambres propres et les employés sympa.
Plein de place au parking et pas loin de St Emilion. Un peut cher cote coût, mais sa été mieux que l'Ibis budget a Libourne ou le propriétaire est un maniaque.
Seul inconvénient, pas d'ascenseur pour aller a l’étage, qui peut être un problem si on vient avec des bagages lourdes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre hôtel et apprécions vos remarques positives sur notre accueil. A noter pour des prochains séjours nhésitez pas à demander une chambre au Rez de chaussé!

Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel au milieu de la campagne, qu'il serait plus judicieux d'appeler IBIS Libourne car loin de Bordeaux (40 km) et du centre de Saint Emilion (5 km). Pas très bien indiqué (GPS obligatoire), on ne le voit qu'au dernier moment. Bon accueil. Chambre classique de la chaine mais avec une insonorisation très légère. Bonne literie mais pas celle de la brochure IBIS (nouvelle literie). WIFI très lent dans les chambres. Restaurant pratique avec un menu 3 plats à 13.90 Euro, ce qui est raisonnable et très correct pour le prix. Petit déjeuner classique de la chaine avec son pain dur cuit (ou réchauffé) sur place. Seul intérêt : le prix très raisonnable de la chambre surtout si l'on croit être à Bordeaux...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercion d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

A noter nous sommes à équi distance des centres de Libourne et Saint Emilion mais bien sur la commune de Saint Emilion. Nous faisons notre maximum pour pré signaler notre hôtel au mieux avec les inconvénients de faire partie d'une commune classé au patrimoine mondial de l'Unesco et donc protégé par les différentes loi sur l'urbanisme et la publicité.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, le 20/09, après avoir erré 1/2 h pour le trouver... On se dit qu'on doit être très bête, ou aveugle... Mais je note que les avis de Kerhore, que je me permets de citer, vont dans le même sens :
" L'hôtel Ibis de Saint Emilion est, comme son nom ne l'indique pas, situé en dehors de la ville. L'absence de signalétique directionnelle rend l'accès un peu difficile, en particulier de nuit, d'autant plus que l'hôtel ne se voit pas forcément pas de la route" ,
de même que ceux de ChristianP, Evalinka46, VisiteurX, qui disent la même chose : donc, le pb doit être réel... à bon entendeur. Un GRAND panneau bien visible, venant de Libourne, serait indispensable.

Sinon, l'accueil est très prévenant, l'hôtesse de service le lendemain matin est aussi souriante et attentive que celle de la veille, les renseignements précis. Le petit déj. est très bon (enfin un café digne de ce nom). La chambre correcte, pour 84 €. Pas de resto le vendredi soir.

Astuce pour la chambre : déjà, arriver à trouver l'hôtel ! les chambres "côté vignes" sont plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant la pré signalisation de notre hôtel et nous faisons au mieux avec les inconvénients qu'importe le fait que Saint Emilion soit classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil.

Concernant la restauration sur le week end, nous y travaillons.