“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Avis publié : 24 mars 2014

Hotel idéal pour visiter Saint-Emilion avant de rejoindre Bordeaux. J'y ai passé une seule nuit avec des amis, et les chambres sont propres, calmes et fonctionnelles. Bon accueil et prix tout à fait raisonnable. Petit dej en revanche pas testé. Bref, comme le titre l'indique un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel par internet (booking) pour 49 € donc un très bon prix! Les employés sont très aimable, chambre agréable, très bien situé entre saint-emilion et libourne. Petit déjeuner correct en prix, choix assez mince mais bon. En cet periode c'est en revanche assez difficile de trouver un restaurant a l'extérieur. Au final ideal pour faire une etape.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir apporter vos commentaires sur notre hôtel et transmettons à l'équipe vos compliments sur l'accueil.

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très difficile à trouver , pas à saint emilion, en tous, hôtel propre mais sans plus, literie mauvaise, et surtout internet compliqué capricieux sauf à la réception. Me paraît assez cher pour la prestation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous prenons en compte vos commentaires, nous faisons bien partie de la commune de Saint Emilion même si nous ne sommes pas dans son centre ce qui serait d'ailleurs dommage quand on voit la beauté de Saint Emilion.
Je suis cependant étonné de votre commentaire concernant notre literie qui est géneralement appréciée
Concernant Internet je m'en excuse mais c'est un problème technique indépendant de notre volonté qui a fait que pendant une semaine nous n'avons pu fournir qu'internet au niveau de la réception. A noter que le prix de la chambre est en moyenne 15 à 20 € moins cher que sur Bordeaux. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échangez avec moi.

Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai passer quelque nuits a cette hôtel, quand en business dans la région. Les lits son confortable, chambres propres et les employés sympa.
Plein de place au parking et pas loin de St Emilion. Un peut cher cote coût, mais sa été mieux que l'Ibis budget a Libourne ou le propriétaire est un maniaque.
Seul inconvénient, pas d'ascenseur pour aller a l’étage, qui peut être un problem si on vient avec des bagages lourdes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre hôtel et apprécions vos remarques positives sur notre accueil. A noter pour des prochains séjours nhésitez pas à demander une chambre au Rez de chaussé!

Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel au milieu de la campagne, qu'il serait plus judicieux d'appeler IBIS Libourne car loin de Bordeaux (40 km) et du centre de Saint Emilion (5 km). Pas très bien indiqué (GPS obligatoire), on ne le voit qu'au dernier moment. Bon accueil. Chambre classique de la chaine mais avec une insonorisation très légère. Bonne literie mais pas celle de la brochure IBIS (nouvelle literie). WIFI très lent dans les chambres. Restaurant pratique avec un menu 3 plats à 13.90 Euro, ce qui est raisonnable et très correct pour le prix. Petit déjeuner classique de la chaine avec son pain dur cuit (ou réchauffé) sur place. Seul intérêt : le prix très raisonnable de la chambre surtout si l'on croit être à Bordeaux...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercion d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

A noter nous sommes à équi distance des centres de Libourne et Saint Emilion mais bien sur la commune de Saint Emilion. Nous faisons notre maximum pour pré signaler notre hôtel au mieux avec les inconvénients de faire partie d'une commune classé au patrimoine mondial de l'Unesco et donc protégé par les différentes loi sur l'urbanisme et la publicité.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger

La direction

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 56€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion