“tranquille - personnel sympa et disponible - resto fort correct”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Avis publié : 25 août 2014

Etape de retour des vacances.. très tranquille.. le personnel a été très agreable et disponible.. le resto est bien meilleur que ceux qu'on retrouve normalement au sein de la chaine.
Bemol.. le petit dejeuner.. un peu cher pour les produits préséntés (nous ne l'avons pas pris..)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
IbisSaintEmilion, Directeur général de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui est précieux pour nous et nous permet de progresser.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 août 2014

Très bien: rénové, agréable déco, et très propre.
Une remarque particulière pour la gentillesse du personnel (horreur de ce mot!) un exemple pour beaucoup de ''confrères'' hôteliers.
D'accord avec les autres avis sur les abords, mais pour une soirée étape, on peut supposer une amélioration.
Autre petite remarque, le vrai nom:
Ibis Bordeaux pas loin de Saint Emilion (à 4 kms).

Astuce pour la chambre : Impec comme base pour visiter Saint Emilion et les abords.
Avis publié : 21 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 15 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé une route très passante mais légèrement en retrait tout de même. Sur l arrière cela donne sur les vignes, théoriquement plus calme mais le train y passe, mais pas entendu la nuit. Donc arrière à privilégier.
Chambres petites mais confortables et pratique, pur style ibis. Matelas large et confortable. Petit déjeuner correcte. Wifi poussif mais gratuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Situé sur une route passante, l'hôtel est assez éloigné de St. Emilion mais présente l'intérêt d'offrir un parking. 69€ la nuit le we si on réserve à l'avance, cela reste correct pour une chambre mignonne et fonctionnelle. Pas de bruit dans les chambres donnant sur l'arrière. Petit-Déjeuner non testé car pris en ville...

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion