Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
327 $US
  • Restaurant
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

La Petite Madeleine(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
134 $US
199 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
204 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

584 $US
561 $US
Expedia.com
381 $US
363 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 juin 2017

le personnel est aux petits soins pour nous buffet agréable le matin et restaurant de même . Un petit bémol sur la literie voir commentaire des chambres . une petite odeur désagréable a la mise en route de la climatisation .

Astuce pour la chambre : attention mettre deux lits cote a cotes peut être intéressant mais les personnes a forte corpulence comme moi sont bloqué d'un coté ou d'un autre et nous avons du mal a profiter d'un lit King size car cela fait deux creux un de chaque coté dommage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 7 juin 2017

Personnel pas très disponible maladroit et désobligeant . Pas de presse à l'accueil , l'informatique ne fait pas tout .
Nous connaissons la chaîne Ibis nous avons toujours été satisfaits mais cette fois ci , nous sommes déçus par Ibis Saint Emilion .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et soyez surs que nous faisons notre possible pour y parvenir.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Première soirée dans cet ibis. Dormant sur Bordeaux d habitude j ai voulu changer. Accueil sympa. Mais traverser Libourne c est une grosse galère. Les chambres sont bien et propres. Choisir de préférence chambres côté vigne. Niveau resto la serveuse est débordée. Les plats moyens digne d un flunch. Poulet sec et pated tiedes.Pas top et pas trop le choix vu que l hôtel est un peu loin du centre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'établissement. Nous avons habituellement de très bons retours concernant notre restaurant, il s'agit peut être d'une inattention sur plat. N'hésitez pas dans ce cas à nous le retourner pour que nous fassions le nécessaire.

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Souvent déçus par les Ibis nous devons reconnaître que celui ci échappe à la règle. Bien que situé en bord d'une route passante notre chambre côté campagne était très silencieuse, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner à 9,90 était parfait et l'accueil par Marie Neige sympathique.
Cette Ibis est donc une étape pratique pour une coupure sur notre route du retour.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 24 mai 2017

Situé à l'entrée de St Emilion ce lieu associe calme et confort , qualité de la literie. De plus possibilité de dîner sur place : restauration rapide ou menu proposé : simple mais bon. Petit déjeuner complet, de qualité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.