Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
324 résultats
Note attribuée
51
149
94
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
149
94
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 324
Avis écrit le 24 juin 2017

La note relève de l'absence d'un réfrigérateur dans les chambres. Vu le prix de la nuitée, je ne comprends pas alors que j'aurais pu y conserver mes cosmétiques et quelques boissons. Vu les fortes chaleurs ds le Suc, ce manque s'est vraiment fait ressentir. Les poubelles dans les espaces verts extérieurs n'ont pas été quotidiennement vidées et débordaient parfois. La présence de l'hôtel et l'entrée du parking sont très mal signalées depuis la route.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci val_ries805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est vrai que nous n'avons pas de frigos dans les chambres car cet élément ne fait pas partie du service ibis.

Pour les poubelles à l'extérieur, nous serons plus vigilants.

Cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2017

le personnel est aux petits soins pour nous buffet agréable le matin et restaurant de même . Un petit bémol sur la literie voir commentaire des chambres . une petite odeur désagréable a la mise en route de la climatisation .

Astuce pour la chambre : attention mettre deux lits cote a cotes peut être intéressant mais les personnes a forte corpulence comme moi sont bloqué d'un coté ou d'un autre et nous avons du mal a profiter d'un lit King size car cela fait deux creux un de chaque coté dommage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci claudebB3059KZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,
Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2017

Personnel pas très disponible maladroit et désobligeant . Pas de presse à l'accueil , l'informatique ne fait pas tout .
Nous connaissons la chaîne Ibis nous avons toujours été satisfaits mais cette fois ci , nous sommes déçus par Ibis Saint Emilion .

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci I6992VSjoelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et soyez surs que nous faisons notre possible pour y parvenir.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

Bien cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Première soirée dans cet ibis. Dormant sur Bordeaux d habitude j ai voulu changer. Accueil sympa. Mais traverser Libourne c est une grosse galère. Les chambres sont bien et propres. Choisir de préférence chambres côté vigne. Niveau resto la serveuse est débordée. Les plats moyens digne d un flunch. Poulet sec et pated tiedes.Pas top et pas trop le choix vu que l hôtel est un peu loin du centre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci pigeon45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'établissement. Nous avons habituellement de très bons retours concernant notre restaurant, il s'agit peut être d'une inattention sur plat. N'hésitez pas dans ce cas à nous le retourner pour que nous fassions le nécessaire.

Bien cordialement,
Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Souvent déçus par les Ibis nous devons reconnaître que celui ci échappe à la règle. Bien que situé en bord d'une route passante notre chambre côté campagne était très silencieuse, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner à 9,90 était parfait et l'accueil par Marie Neige sympathique.
Cette Ibis est donc une étape pratique pour une coupure sur notre route du retour.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Pierre L B L L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis