Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
327 $US
  • Restaurant
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
113 $US
107 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
125 $US
114 $US
204 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
379 $US
362 $US
Orbitz.com
Avis publié : 12 septembre 2017

Ce fut un séjour bref, mais un séjour instructif.
1 nuit réservée via un site de "bons weekends", tarifs compétitifs.

Un accueil peu chaleureux. La réceptionniste étant au téléphone tout en gardant un calme olympien de gérer multiples choses à la fois. Une fois la ligne libérée, l'employée nous délivre la clé de notre chambre.
Découverte de cette-ci avec grande déception : Poussière sur les lits, insectes morts dans les rebords de fenêtres, odeur pestilentielle dans la pièce... Bref, un changement de chambre s'imposait d'urgence !
La réceptionniste nous explique qu'en raison d'une forte affluence et d'un véritable manque d'effectifs dans les étages, nous ne pouvons bénéficier d'une autre chambre... mais c'est tout en obligeant celle-ci que nous finissons par obtenir ce que nous souhaitons.
Nouvelle chambre donc au doux parfum d'un "sens-bon" d'intérieur et au nettoyage retouché vite-fait.
Bref ! Nous passerons sur le vin infecte inclus dans l'offre choisie. Sans dénoncer ce site de réservation, mais plutôt les mauvais choix du "caviste" (s'il y en avait un) de l'établissement. Malgré une carte fournie, les "piquettes" proposées sont et resterons imbuvables ! Inutile de les préserver dans une cave, fermée de barreaux...

Le soir, après une longue journée de balade, ce fut une longue discussion sympathique avec "l'homme de nuit" de l'hôtel.
Nous apprenons avec stupéfaction le rythme de vie effréné des employés et le manque cruel d'effectifs dans tous les services...
La non-motivation réellement présente dans les lieux se fait sentir quelque soit l'endroit.
Nous en déduisons alors la méthode de travail inqualifiable et le comportement inacceptable du Directeur de cet hôtel auprès de ses employés.
Ceci expliquant tout-à-fait l'état actuel des chambres et la (très) mauvaise organisation de l'accueil.

Le lendemain matin, une autre réceptionniste fortement aimable et d'une gaieté sans nom nous accueille pour notre départ. Nous prenons le temps de quelques échanges avec elle. Nous avons définitivement compris la façon de travailler et de penser du dirigeant de l'hôtel : Égocentrique, pingre et irrespectueux (sans citer tous les adjectifs...).
Nous partons, avec le sourire d'avoir fait de belles connaissances, tout en espérant que chaque employés rencontrés améliorera son futur proche dés que possible dans un autre établissement hôtelier, le Directeur actuel ne méritant aucunement ces derniers.
Il est clair que notre argent sera dépensé ailleurs prochainement.
Amitiés à J., O. et MN, qui resteront les points forts de notre passage dans ce lugubre endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez allègrement d'avance si le service est fait et si l'hôtel n'est pas encore fermé.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Etant du même corps de métier, il aurait été instructif de pouvoir échanger sur les différents points énoncés.

Avis publié : 10 septembre 2017

un personnel compétent,bon emplacement de l'hotel,dommage pour le restaurant fermé le weekend,chambre tout a fait correct avec une bonne literie,un petit dejeuner toujours aussi frugal,dans le salé et le sucré

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé en retrait d'une route passante et quelque peu bruyante. Les chambres sont au standard ibis comme le petit déjeuner tout à fait correct. Elles sont propres. Parking gratuit. Le personnel est très sympathique.
Les points négatifs :
-une piscine qui est fermée et à l'abandon
-les abords de l'hôtel (jardin et parking) sont négligés et ne semblent pas être entretenus : nombreuses feuilles mortes.... les tables extérieures ne sont pas débarrassées.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

Très bien situé pour cour séjour. Bien situé à 1 minutes de st emilion
Hôtel simple et propre personnel très a l écoute.
Nous avons eu une chambre côté jardin pas un . L'hôtel est en rez de chaussé parking gratuit

Séjour en : août 2017
Avis publié : 1 septembre 2017

Un très bon accueil dans cet IBIS grâce à Clotilde au restaurant un barbecue très sympa avec Clotilde très à l'écoute et Marie-Neige à l'accueil où on se sent pris en main.
Merci à vous deux pour cette bonne soirée.

Astuce pour la chambre : Plus grand qu'un IBIS classique.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple