Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

164 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
632 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
454 $US
400 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (300)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
300 résultats
Note attribuée
48
134
90
17
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
48
134
90
17
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 300
Avis publié : 17 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 octobre 2017

Nous étions simplement la pour une nuit.chambre pas impeccable,clients bruyants le matin qui ne respecte pas la demande de silence dans les couloirs, hôtel qui mériterait un rafraîchissement..
Mais service et personnel super sympa,agréable et souriant.gros plus à ce niveau!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 870thibaultl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Il est préférable de réserver surtout le week end. L'accueil est different suivant la personne à la réception. La chambre est spacieuse. La literie est très confortable. Grand parking. Piscine fermée.

Séjour en : septembre 2017
1  Merci ptief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2017

Ce fut un séjour bref, mais un séjour instructif.
1 nuit réservée via un site de "bons weekends", tarifs compétitifs.

Un accueil peu chaleureux. La réceptionniste étant au téléphone tout en gardant un calme olympien de gérer multiples choses à la fois. Une fois la ligne libérée, l'employée nous délivre la clé de notre chambre.
Découverte de cette-ci avec grande déception : Poussière sur les lits, insectes morts dans les rebords de fenêtres, odeur pestilentielle dans la pièce... Bref, un changement de chambre s'imposait d'urgence !
La réceptionniste nous explique qu'en raison d'une forte affluence et d'un véritable manque d'effectifs dans les étages, nous ne pouvons bénéficier d'une autre chambre... mais c'est tout en obligeant celle-ci que nous finissons par obtenir ce que nous souhaitons.
Nouvelle chambre donc au doux parfum d'un "sens-bon" d'intérieur et au nettoyage retouché vite-fait.
Bref ! Nous passerons sur le vin infecte inclus dans l'offre choisie. Sans dénoncer ce site de réservation, mais plutôt les mauvais choix du "caviste" (s'il y en avait un) de l'établissement. Malgré une carte fournie, les "piquettes" proposées sont et resterons imbuvables ! Inutile de les préserver dans une cave, fermée de barreaux...

Le soir, après une longue journée de balade, ce fut une longue discussion sympathique avec "l'homme de nuit" de l'hôtel.
Nous apprenons avec stupéfaction le rythme de vie effréné des employés et le manque cruel d'effectifs dans tous les services...
La non-motivation réellement présente dans les lieux se fait sentir quelque soit l'endroit.
Nous en déduisons alors la méthode de travail inqualifiable et le comportement inacceptable du Directeur de cet hôtel auprès de ses employés.
Ceci expliquant tout-à-fait l'état actuel des chambres et la (très) mauvaise organisation de l'accueil.

Le lendemain matin, une autre réceptionniste fortement aimable et d'une gaieté sans nom nous accueille pour notre départ. Nous prenons le temps de quelques échanges avec elle. Nous avons définitivement compris la façon de travailler et de penser du dirigeant de l'hôtel : Égocentrique, pingre et irrespectueux (sans citer tous les adjectifs...).
Nous partons, avec le sourire d'avoir fait de belles connaissances, tout en espérant que chaque employés rencontrés améliorera son futur proche dés que possible dans un autre établissement hôtelier, le Directeur actuel ne méritant aucunement ces derniers.
Il est clair que notre argent sera dépensé ailleurs prochainement.
Amitiés à J., O. et MN, qui resteront les points forts de notre passage dans ce lugubre endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez allègrement d'avance si le service est fait et si l'hôtel n'est pas encore fermé.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Adibou70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Etant du même corps de métier, il aurait été instructif de pouvoir échanger sur les différents points énoncés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis