Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
111 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
175 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
159 $US
Expedia.com
205 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
632 $US
454 $US
400 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)
TripAdvisor
Avis publié : 17 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2017

Nous étions simplement la pour une nuit.chambre pas impeccable,clients bruyants le matin qui ne respecte pas la demande de silence dans les couloirs, hôtel qui mériterait un rafraîchissement..
Mais service et personnel super sympa,agréable et souriant.gros plus à ce niveau!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Il est préférable de réserver surtout le week end. L'accueil est different suivant la personne à la réception. La chambre est spacieuse. La literie est très confortable. Grand parking. Piscine fermée.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

Ce fut un séjour bref, mais un séjour instructif.
1 nuit réservée via un site de "bons weekends", tarifs compétitifs.

Un accueil peu chaleureux. La réceptionniste étant au téléphone tout en gardant un calme olympien de gérer multiples choses à la fois. Une fois la ligne libérée, l'employée nous délivre la clé de notre chambre.
Découverte de cette-ci avec grande déception : Poussière sur les lits, insectes morts dans les rebords de fenêtres, odeur pestilentielle dans la pièce... Bref, un changement de chambre s'imposait d'urgence !
La réceptionniste nous explique qu'en raison d'une forte affluence et d'un véritable manque d'effectifs dans les étages, nous ne pouvons bénéficier d'une autre chambre... mais c'est tout en obligeant celle-ci que nous finissons par obtenir ce que nous souhaitons.
Nouvelle chambre donc au doux parfum d'un "sens-bon" d'intérieur et au nettoyage retouché vite-fait.
Bref ! Nous passerons sur le vin infecte inclus dans l'offre choisie. Sans dénoncer ce site de réservation, mais plutôt les mauvais choix du "caviste" (s'il y en avait un) de l'établissement. Malgré une carte fournie, les "piquettes" proposées sont et resterons imbuvables ! Inutile de les préserver dans une cave, fermée de barreaux...

Le soir, après une longue journée de balade, ce fut une longue discussion sympathique avec "l'homme de nuit" de l'hôtel.
Nous apprenons avec stupéfaction le rythme de vie effréné des employés et le manque cruel d'effectifs dans tous les services...
La non-motivation réellement présente dans les lieux se fait sentir quelque soit l'endroit.
Nous en déduisons alors la méthode de travail inqualifiable et le comportement inacceptable du Directeur de cet hôtel auprès de ses employés.
Ceci expliquant tout-à-fait l'état actuel des chambres et la (très) mauvaise organisation de l'accueil.

Le lendemain matin, une autre réceptionniste fortement aimable et d'une gaieté sans nom nous accueille pour notre départ. Nous prenons le temps de quelques échanges avec elle. Nous avons définitivement compris la façon de travailler et de penser du dirigeant de l'hôtel : Égocentrique, pingre et irrespectueux (sans citer tous les adjectifs...).
Nous partons, avec le sourire d'avoir fait de belles connaissances, tout en espérant que chaque employés rencontrés améliorera son futur proche dés que possible dans un autre établissement hôtelier, le Directeur actuel ne méritant aucunement ces derniers.
Il est clair que notre argent sera dépensé ailleurs prochainement.
Amitiés à J., O. et MN, qui resteront les points forts de notre passage dans ce lugubre endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez allègrement d'avance si le service est fait et si l'hôtel n'est pas encore fermé.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Etant du même corps de métier, il aurait été instructif de pouvoir échanger sur les différents points énoncés.