Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Avis écrit le 2 février 2019

Facile à trouver, établissement au calme... Restaurant agréable.... Bref une belle soirée ! Même si à cette période de l'année il n'y a pas foule, tout était disponible. Un peu seul au restaurant mais service agréable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

A bientôt lors d'un prochain voyage.

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Dommage, l'environnement de l'hôtel est agréable avec les vignes et les espaces verts, mais la chambre présente peu de confort : la ventilation bruyante se déclenche de manière aléatoire, uniquement deux serviettes de bain, une seule corbeille à papier pour la chambre et la salle de bain, et pour finir , dans une chambre non-fumeur, une odeur de tabac qui oblige à ouvrir la fenêtre au mois de Janvier...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que nous pouvons vous donner des serviettes supplémentaires sur simple demande, nous sommes présents 24h/24.
Pour l'odeur de tabac, malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous somme navrés si vous avez été incommodés.

A bientôt lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 janvier 2019

Je suis déjà venue fin octobre 2018 et j'avais pris une chambre avec un grand (180x200) pièce de bonnes dimensions alors qu'en décembre j'ai pris une chambre à deux lits, la pièce était petite. La literie est de très bonne qualité le petit déjeuner copieux et à volonté.Très bon hôtel rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 14 janvier 2019

très bon hôtel: chambre très confortable, très propre , personnel très agréable , petits déjeuner impeccable(nous n'avons pas mangé au restaurant) l’hôtel un peu en retrait très calme
donc hôtel a recommander sans hésiter

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre retour. C'est toujours une grande récompense de voir nos clients satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.