Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (339)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
340 résultats
Note attribuée
55
157
98
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
157
98
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 340
Avis écrit le 14 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 2 février 2019

Facile à trouver, établissement au calme... Restaurant agréable.... Bref une belle soirée ! Même si à cette période de l'année il n'y a pas foule, tout était disponible. Un peu seul au restaurant mais service agréable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci michel17139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

A bientôt lors d'un prochain voyage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Dommage, l'environnement de l'hôtel est agréable avec les vignes et les espaces verts, mais la chambre présente peu de confort : la ventilation bruyante se déclenche de manière aléatoire, uniquement deux serviettes de bain, une seule corbeille à papier pour la chambre et la salle de bain, et pour finir , dans une chambre non-fumeur, une odeur de tabac qui oblige à ouvrir la fenêtre au mois de Janvier...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie Armelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que nous pouvons vous donner des serviettes supplémentaires sur simple demande, nous sommes présents 24h/24.
Pour l'odeur de tabac, malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous somme navrés si vous avez été incommodés.

A bientôt lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2019

Je suis déjà venue fin octobre 2018 et j'avais pris une chambre avec un grand (180x200) pièce de bonnes dimensions alors qu'en décembre j'ai pris une chambre à deux lits, la pièce était petite. La literie est de très bonne qualité le petit déjeuner copieux et à volonté.Très bon hôtel rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Happiness63299196169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2019

très bon hôtel: chambre très confortable, très propre , personnel très agréable , petits déjeuner impeccable(nous n'avons pas mangé au restaurant) l’hôtel un peu en retrait très calme
donc hôtel a recommander sans hésiter

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fabl47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Un grand merci pour votre retour. C'est toujours une grande récompense de voir nos clients satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Emmanuelle FAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis