“Pas terrible”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Brasserie du centre, avec beaucoup de monde. Qui comme porte bien son nom à savoir brasser les clients mais les plats ne sont pas terrible. C’est un peu la cantine.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Sur la grande place du village, en terrasse. Déjà difficile de s'installer à 4. C'est la jungle, les serveurs sont débordés. Commande de Cafés plutôt bons. La glace deux boules de ma fille avait un goût d'oeuf cru, les cuillères étaient sales. 15 minutes après notre arrivée, le macaron commandé n'étant toujours pas arrivé alors que tout le monde avait fini sa commande, besoin d'interpeller deux serveurs qui, alors que ceux ci prévenez qu'il était prêt, l'on apporté 5 minutes plus tard.
Premières bouchés, un goût de vomis ! Avant de me rendre compte que cela venait de la cuillère !

De tte façon le plat n'était pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un macaron de st émilion.

A priori un grand problème de lave vaiselle.
Le prix, 27€ pour 2 cafés, 1 chocolat chaud, 1 glace deux boules et un macaron.

Bref, ne vous laissez pas avoir par le cadre et fuyez ce lieu

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cette petite terrasse aux milieux d’un super village avec un joli soleil et un très bon bordeaux rosé que demander de plus

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Un très bonne accueil par la responsable ainsi que par c' est collègues le restaurant et chaleureux avec une cuisine qui et un vrai délice et le cadre est magnifique je le conseil vraiment

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Menu à 26€, nous avons été très satisfait par les mets.
Service impeccable et vue imprenable sue l’église monolithe !
Nous reccomandons

Les voyageurs ayant consulté Amelia Canta ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Amelia Canta ?