“accueil merveilleux” 4 sur 5 bulles

Hotel Palais Cardinal
Avignon, France
“accueil merveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons séjourné dans ce délicieux petit hôtel de caractère et nous avons adoré
l'accueil du personnel, tellement à l'écoute et prêt à rendre service....
merci en particulier à Jean Louis qui nous a indiqué les lieux ou se rendre en priorité car il faisait
très froid les jours ou nous nous trouvions à Saint Emilion.
La chambre a été chauffée rapidement et nous avons adoré le repas du soir concocté par un chef jeune et sympathique.
Nous reviendrons....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ne surtout pas choisir cet établissement !

Cela commence par l'attribution d'une suite non conforme à la réservation. Nous nous retrouvons coté rue au lieu du coté jardin. Repas en demi pension très moyen. A commencer par l'apéritif. En demandant un Chivas 12 ans d’âge vous aurez au mieux un JB, voir pire... Pour accompagner cela même pas une cacahuète ou une chips ! A 25 euros l'apéro ça fait mal ! Entrée / Plat passables, dessert catastrophique, sortant à peine du congélateur et encore des morceaux de glaçon en bouche ! Ne parlons pas du service. Un morceau de pain de 50 grammes pour tout le repas, et si par malheur vous en redemandez on vous apportera un morceau de 50 grammes coupé en deux en vous disant : " vous voulez une moitié ou les deux ?" !!!!

Le tout s'enchaine dans la junior suite coté rue donc (en simple vitrage en passant). Une junior avec le stricte minimum (Pas de canal+, pas de mini bar, ...) ! Salle de bain en marbre mais siphon apparent et baignoire en pvc ! Aucune pression d'eau à la douche. Impossible d'avoir un verre d'eau fraiche la nuit, l'eau "froide" du robinet sort tiède !

Ne parlons pas de la fameuse clim / chauffage inutilisable si vous voulez fermez l'oeil.

en un mot ! fuyez !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Emilion

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hôtel est biensitué, la batisse est charmante... mais tout ça donen le sentiment de tourner à vide. rien n'set désagréable, rien n'est enchanteur. C'est un peu déceant pour le standing dont se réclame l'hôtel, et surtout au vue de prix pratiqué. Les chambres sont particulièrement petites.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'étais très mitigée lors de ma réservation en raison des avis parfois très négatifs des certains membres..
Finalement, c'était les dernières chambres disponibles donc je n'avais pas le choix.
Par téléphone, le gentil réceptionniste m'a expliqué qu'il y avait différentes catégories de chambres (à des prix différents évidemment).

Arrivées sur place : la chambre est petite mais propre et coquette.
Il y a un parking (payant) et le wifi dans la chambre.

Une piscine et un jardin hyper charmant à l'arrière.

Je ne regrette pas du tout notre séjour qui fut très agréable. Merci !

NB : je n'ai pas testé le resto ni le petit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

J aime
venir dans cet hôtel charmant en plein centre de st emilion, on est toujours aussi bien reçu le personnel est à nos soin. à chaque fois c est du pur bonheur.
J ai séjourné dans la junior suite car hôtel complet, et oui je me suis pris trop tard pour réserve.
En tous elle porte bien son nom!!!!!!
La chambre était merveilleuse..........
J ai passer un week-end d exception.
Encore merci à toute l équipe du cardinal........

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ne venez surtout pas dans cet hôtel dans l'espoir d'être bien traité...
Les journées du patrimoine, journées où cet hôtel fait son plus gros chiffre d'affaire, on parle du client péjorativement et devant lui , on lui fait comprendre de ne pas s'attarder sur les lieux- alors que le client paie un prix exhorbitant comme tous les autres et consomme - en refermant le store et en éteignant les lumières... Il n'y a rien à dire, cet hôtel est la honte de saint émilion , une impolitesse monstrueuse, un service médiocre, le personnel est traité de manière plus que mauvaise.
Apparement l'étoile ne fait pas la qualité....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bayonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Avant de commencer je tiens à remercier le personnel très attentionné , serviable , souriant et professionnel.
L'hôtel est très bien situé dans un cadre superbe. La piscine est très agréable surtout quand il fait 37° !!
Comme nous avions réservé 7 chambres j'ai constaté quelques différences .Certaines chambres confort sont très petites et sans clim ( chambres donnant sur la rue). Comme il faisait chaud nous avons ouvert les fenêtres mais la rue est assez passante et il y a un panneau d'affichage rotatif qui tourne toute la nuit avec un bruit régulier très entêtant.
Les chambres luxe sont très grandes et assez belles mais il y a une forte odeur de renfermé et d'humidité . je pense que les propriétaires devraient investir dans quelques travaux de rafraîchissement qui rendrait l'endroit encore plus agréable.
Le manque de personnel est frappant , la dame qui sert au petit déjeuner , fait ensuite les chambres ( elle est d'une extrême gentillesse). Quand nous sommes arrivés , en plein service , il y avait 2 personnes pour servir en salle et en terrasse !
Le petit déjeuner est très basique et décevant pour un 3 étoiles.
Le restaurant est très beau avec une vue agréable sur le jardin. La cuisine est excellente et le chef Daniel, très attentif à nos demandes .Nous avons testé la formule du jour, le menu classique et le menu gastronomique , tout était de qualité.
Le service est discret et efficace . Merci à toute l'équipe et à Maria. Merci à Jean Louis pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses attentions.
Un bel hôtel où nous aurons plaisir de retourner ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille