Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Térrible réceptionniste”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Palais Cardinal
Avis publié : 9 octobre 2010

Si vous souhaitez un séjour très tendu, je vous conseille de choisir cet hôtel. Pour prendre un petit-déjeuner, pour payer à la fin, pour demander à appeler un taxi, j'ai rencontré une difficulté à cause du service de réceptionniste de cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci kimk018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (185)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 185

Avis publié : 30 juin 2010

Nous avions réservé pour le soir, et 7 convives. Le restaurant était plein et le service débordé, mais de bonne volonté.
La nourriture était sans créativité mais de bonne qualité régionale. Rien à dire de méchant sur mon confit de canard, et les profiteroles au chocolat étaient de qualité.
En revanche la carte des vins est une catastrophe car le restaurant essaye d'écouler son propre vin et on a le choix entre le vin du patron ou de son père (décédé)...ou de se ruiner avec des grands crus inabordables. Nous avons choisi de ne pas nous faire racketter et cela s'est avéré un mauvais réflexe car le vin était exécrable (tant le 1997 que le 2003).
Dommage, car il y a d'excellents vins faits avec amour à quelques centaines de mètres de l'hôtel (Cardinal-Villemaurine par exemple). On aurait envie de sortir et d'aller chercher une bouteille et négocier un droit de bouchon. C'est une honte d'essayer d'imposer d'aussi mauvais vins dans une ville qui a une réputation mondiale...sauf à penser que le propriétaire n'a pas d'autre solution pour écouler ses vins, tant la concurrence est rude pour lui.
Dommage, car nous ne reviendrons pas au restaurant pour cette seule raison.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci Lallemand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2010

un grand merci a toute l equipe de l hotel nous avons passé une semaine formidable avec mon epouse, le cadre est tous simplement parfait. je sais pas qui a fai la decoration de votre hôtel mais elle et tous simplement genial.
idealement situé on a pu profiter pleinement de st emilion.
nous avons égallement apprecié la petite dégustation de vin que vous nous avez faites (ps nos amis adorent le vin de votre chateau clos de sarpe)
je recommande cet hotel à tout le monde.
a bientot j espere

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monstruito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2009

« Malgré une bonne situation et une décoration luxueuse, ce 3 étoiles est très décevant : notre chambre au dernier étage était très petite (pour 84€ quand même) et particulièrement mal insonorisée (moquette sur très vieux plancher = beaucoup de craquements sur les paliers et dans les escaliers) donc nous avons mal dormi. De plus, trop peu de pression pour la baignoire, avec l’eau chaude qui sautait toutes les 10 secondes, laissant la place à un jet d’eau glacée ; et enfin, pas même d’accroche-pommeau… Etant donné le prix et le nombre d’hôtels luxueux aux alentours, autant éviter celui-ci.»

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci ValAnnecy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2008

les chambres étaients sales, poussiéreuses et je ne parle même pas de la salle de temps (moissisures, cheveux dans les lavabos). Pourtant à la réception ils nous ont dit que cela venait d'être rénové. j'ai rien vu de tel....
De plus le restaurant était fermé visiblement c'était vraiment une chance pour nous car vu le buffet du petit déjeuner on a sûrement rien loupé... Il y avait très peu de choix et pour ceux qui ne boivent ni thé ni café et bien tant pis pour vous!!! On est mieux servis dans une chaîne hôtelière à 57 euros pdj compris.
Nous avons voulus nous faire plaisir pendant cette semaine de vacances et bien finalement nous avons été déçus.
Vu le prix que l'on paie on pourrait avoir de bonnes prestations .
Hôtel vraiment à éviter je vous conseille plutôt de trouver une chambre d'hôte dans la région c'est plus sympa...

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci koukisof26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 septembre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3,3 km
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
998 avis
À 0 km
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
418 avis
À 0,2 km
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion
236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
410 avis
À 3,2 km
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
283 avis
À 7,6 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palais Cardinal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palais Cardinal

Adresse: Place du 11 Novembre 1918 | 2 Rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 112€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palais Cardinal 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palais Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Saint Emilion
Hotel Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page