“A éviter” 2 5 étoiles

Place du 11 Novembre 1918 | 2 Rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France   |
Chatenay-Malabry, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Chambre très petite, à peine digne d'un 1 étoile. Moquette tachée. Salle de bains équipée de produits dignes d'un Formule 1. Personnel insuffisant. Rapport qualité prix détestable (100 € la chambrette + 28 € pour 2 petits déjeuners). Seul avantage : garage fermé (facturé 10 € quand même).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Si vous souhaitez un séjour très tendu, je vous conseille de choisir cet hôtel. Pour prendre un petit-déjeuner, pour payer à la fin, pour demander à appeler un taxi, j'ai rencontré une difficulté à cause du service de réceptionniste de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Emilion

Cascais, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions réservé pour le soir, et 7 convives. Le restaurant était plein et le service débordé, mais de bonne volonté.
La nourriture était sans créativité mais de bonne qualité régionale. Rien à dire de méchant sur mon confit de canard, et les profiteroles au chocolat étaient de qualité.
En revanche la carte des vins est une catastrophe car le restaurant essaye d'écouler son propre vin et on a le choix entre le vin du patron ou de son père (décédé)...ou de se ruiner avec des grands crus inabordables. Nous avons choisi de ne pas nous faire racketter et cela s'est avéré un mauvais réflexe car le vin était exécrable (tant le 1997 que le 2003).
Dommage, car il y a d'excellents vins faits avec amour à quelques centaines de mètres de l'hôtel (Cardinal-Villemaurine par exemple). On aurait envie de sortir et d'aller chercher une bouteille et négocier un droit de bouchon. C'est une honte d'essayer d'imposer d'aussi mauvais vins dans une ville qui a une réputation mondiale...sauf à penser que le propriétaire n'a pas d'autre solution pour écouler ses vins, tant la concurrence est rude pour lui.
Dommage, car nous ne reviendrons pas au restaurant pour cette seule raison.

• Séjour du octobre 2010
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

un grand merci a toute l equipe de l hotel nous avons passé une semaine formidable avec mon epouse, le cadre est tous simplement parfait. je sais pas qui a fai la decoration de votre hôtel mais elle et tous simplement genial.
idealement situé on a pu profiter pleinement de st emilion.
nous avons égallement apprecié la petite dégustation de vin que vous nous avez faites (ps nos amis adorent le vin de votre chateau clos de sarpe)
je recommande cet hotel à tout le monde.
a bientot j espere

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

« Malgré une bonne situation et une décoration luxueuse, ce 3 étoiles est très décevant : notre chambre au dernier étage était très petite (pour 84€ quand même) et particulièrement mal insonorisée (moquette sur très vieux plancher = beaucoup de craquements sur les paliers et dans les escaliers) donc nous avons mal dormi. De plus, trop peu de pression pour la baignoire, avec l’eau chaude qui sautait toutes les 10 secondes, laissant la place à un jet d’eau glacée ; et enfin, pas même d’accroche-pommeau… Etant donné le prix et le nombre d’hôtels luxueux aux alentours, autant éviter celui-ci.»

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

les chambres étaients sales, poussiéreuses et je ne parle même pas de la salle de temps (moissisures, cheveux dans les lavabos). Pourtant à la réception ils nous ont dit que cela venait d'être rénové. j'ai rien vu de tel....
De plus le restaurant était fermé visiblement c'était vraiment une chance pour nous car vu le buffet du petit déjeuner on a sûrement rien loupé... Il y avait très peu de choix et pour ceux qui ne boivent ni thé ni café et bien tant pis pour vous!!! On est mieux servis dans une chaîne hôtelière à 57 euros pdj compris.
Nous avons voulus nous faire plaisir pendant cette semaine de vacances et bien finalement nous avons été déçus.
Vu le prix que l'on paie on pourrait avoir de bonnes prestations .
Hôtel vraiment à éviter je vous conseille plutôt de trouver une chambre d'hôte dans la région c'est plus sympa...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — d'avoir dû payer une telle chambre!!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)