“excellent”

Fabrique de Macarons
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Saint-Emilion
Avis publié : 28 octobre 2018

Après un excellent accueil, nous avons pu découvrir de divins canelés et macarons....Nous avons adoré.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

C’est ici dans cette fabrique que vous trouverez les véritables et les meilleurs macarons de St-Emilion, la recette est inchangée depuis leurs création par les anciennes religieuses en 1620. La devanture de la boutique est très sympa tout comme le personnel qui y travaille, les macarons sont excellents, il faut absolument les goûter avant de repartir.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Les macarons sont parfaits :) mais les Cannelés quelle déception .... à se demander si ils n ont pas dépassé la date limite :(

Avis publié : 27 septembre 2018

Le smacarons de St Emilion sont une merveille que l'UNESCO devrait proteger comme il protège tout le patrimoine de St Emilion.
la boutique est agréable et propose de nombreux produits gourmands La macarons sont excellents.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Il ne faut pas aller à St Emilion et passer à côté des macarons.
Leur réputation n'est plus à faire mais je confirme qu'ils sont excellents !!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Fabrique de Macarons ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Fabrique de Macarons ?