“Refection de la deco et bons fruits de mer” 4 5 étoiles

02 96 20 82 76
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 66 Restaurants à Paimpol
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gisors, Haute-Normandie, France
“Refection de la deco et bons fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Depuis l’aménagement du quai a PAIMPOL réfection complète du restaurant qui a perdu ces belles fleurs.La cuisine et notamment les fruits de restent de grande qualité de fraicheur et de gout. Tres bon service et carte très compléte pour les produits de la mer

Plouvara
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été très satisfait de notre soirée au restaurant du port de Paimpol. Service rapide, produit de qualité à un prix correct, très grand choix à la carte. ce fut délicieux et le personnel très agréable !! Nous recommandons ce restaurant à tous. A bientôt

Laignes, Bourgogne, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le menu basique à 12,80 € est excellent. Le tartare de saumon est à retenir : c'est frais et goûteux. Service rapide

Visité en août 2013
Évreux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'usine du port”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout d'abord nous avons été accueilli par une serveuse complètement débordée sans l'ombre d'un sourire , nous avons commandées des moules mariniere placer en terrasse les plats sont presque jeter sur table , cela dit elles étaient tres bonne , nous avons demandées d'ou elle venaient , on nous a répondue ' je sais pas ' , les couverts sont essuyer devant les client avec la meme lavette qui sert a essuyer les nappe sales des précédent clients , bref ici se qui compte a premiere vue ce n'est pas le client mais l'addition qu'il paye .

Le Pecq, France
“Très bonne adresse ! ne pas manquer si vous passez dans le secteur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci à Sophie la patronne pour sa disponibilité envers les enfants, et son comportement remarquable avec les clients. Environ 25/40 euros par adulte et 15 pour les enfants, mais pour ce prix, apéritif, bon vin Sancerre blanc fruits de mer et dessert, pour les enfants pas de problème tout est possible ! aucun établissement du port n'offre une prestation identique. C'était si bon que nous y sommes retournés à de nombreuse reprises lors de notre séjour. Le service est de très bonne qualité, le repas et l'ambiance idem. Je conseil les plateaux de fruits de mer et si vous pouvez, en famille ou nombreux, c'est mieux de réserver ou d'arriver en début de service. Trop bien !! Philippe et Sandrine du Pecq 78 230.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !