“Simple et bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
“Simple et bon”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Vue sur le port.
Soupe de poisson excellente, quelques petits plats bretonnant sympathique. Seul bémol : les legumes d'accompagnement.
A refaire

“En voyage”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous y avons mangé avec notre petit caniche et avons adoré. Une adresse vraiment à recommander. Le plateau de fruits de mer est super frais, copieux et un pure délice. J'adore les moules gratinées. Et que dire des différentes sortes de beurre: au youzou et au piment d'espelette ...une cuisine délicieuse, inventive, Dans un joli cadre avec un personnel prévenant, un temps d'attente des plus raisonnables et un prix très correct pour la qualité et la quantité. Je vous le conseil vivement! !!!

Rennes, Bretagne, France
“Un restau vraiment sympa”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Décor agréable.
La carte est très fournie entre fruits de mer, poissons, viandes et desserts.
Le service était vraiment sympa.
Les plats sont agréables pour les yeux et vraiment bons (sympa les petits légumes et la présentation des frites). Petits plus : les frites MAISON (c'est rare) et les beurres aromatisés à déguster :)
Nous avons passé une bonne soirée !

Thouars, France
“Qu'ils changent de métier”
Avis écrit le 10 juin 2014

pour résumer , 2 serveuses que l'on n'a jamais vu sourire , 3 personnes sur quatre malades dans la nuit, la patronne qui s'impatiente lorsque l'on vérifie la facture, et bien entendu elle non plus , on ne l'a pas vu sourire. Et pourtant , nous avions pris la précaution de réserver, étant donné que c'était un WE prolongé. Quand à la nourriture elle même, rien d'exeptionnel. par exemple , en dessert , j'avais pris du far maison, même pas un petit coulis, une crême ou une fraise pour le décorer !

Gisors, Haute-Normandie, France
“UN CHOIX TRES IMPORTANT”
Avis écrit le 2 juin 2014

Déjeuner en terrasse avec un choix de menues tres importants y compris en fruits de mer,service accueillant et prix raisonnable si on le souhaite.Salle a l'étage pour avoir une belle vue sur le port

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez restaurant du port ?