“un régal”

Classé n° 13 sur 72 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

en vacances à paimpol du 28 06 au12 07 2014,nous y avons diner deux fois;fruits de mer et poissons de très bonnes qualités,très bon service et très bon acceuil de la propriétaire du restaurant;les beurres aromatisés avec les repas délicieux.prèvoir la réservation c'est plus sur.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Vue sur le port.
Soupe de poisson excellente, quelques petits plats bretonnant sympathique. Seul bémol : les legumes d'accompagnement.
A refaire

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous y avons mangé avec notre petit caniche et avons adoré. Une adresse vraiment à recommander. Le plateau de fruits de mer est super frais, copieux et un pure délice. J'adore les moules gratinées. Et que dire des différentes sortes de beurre: au youzou et au piment d'espelette ...une cuisine délicieuse, inventive, Dans un joli cadre avec un personnel prévenant, un temps d'attente des plus raisonnables et un prix très correct pour la qualité et la quantité. Je vous le conseil vivement! !!!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Décor agréable.
La carte est très fournie entre fruits de mer, poissons, viandes et desserts.
Le service était vraiment sympa.
Les plats sont agréables pour les yeux et vraiment bons (sympa les petits légumes et la présentation des frites). Petits plus : les frites MAISON (c'est rare) et les beurres aromatisés à déguster :)
Nous avons passé une bonne soirée !

Avis publié : 10 juin 2014

pour résumer , 2 serveuses que l'on n'a jamais vu sourire , 3 personnes sur quatre malades dans la nuit, la patronne qui s'impatiente lorsque l'on vérifie la facture, et bien entendu elle non plus , on ne l'a pas vu sourire. Et pourtant , nous avions pris la précaution de réserver, étant donné que c'était un WE prolongé. Quand à la nourriture elle même, rien d'exeptionnel. par exemple , en dessert , j'avais pris du far maison, même pas un petit coulis, une crême ou une fraise pour le décorer !

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez restaurant du port ?