“Excellente table !”

Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Une carte riche et des menus dans lesquels vous avez des difficultés à faire un choix.... Tout vous fait envie ! Excellent plateau de fruits de mer, cassolette de langoustines remarquable et brochettes de crevettes à la cuisson parfaite. Agneau goûteux et tendre. Le big Hamburger des enfants parfait et un plateau de fromages variés. Desserts sympathiques et un café gourmand vraiment exceptionnel ! Mention pour le service, sympathique et rythmé. A découvrir !!!

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Large choix
Prix corrects
Service appréciable
Personnels à l'écoute
Peut être quelques plats trop commerciaux
Je recommande

Avis publié : 9 août 2014

La carte est varie et le choix n'est pas facile.
Divers menus de 21 , 31 et 39€.
Pour 31€ vous aurez hors d'œuvre, plat, fromages et dessert.
Celui de 39 est le complément du 31 avec une entrée en plus.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir entrée et plat plutôt que hors d'œuvre ét plat mais on y trouve son compte.
Dans le menu vous pourrez prendre un plateau de fruit de mer qui suffirait presque ( 2 crevettes,2 huîtres, 2 langoustines, 2 coques, des bigorneaux et un 1/2 crabe)
Contrairement à l'avis précédent je trouve que le plateau de fromage était très bien ( 6 différents et à volonté )
Si vous prenez une langoustine demandez le prix exact car affichée à 43€ elle a seulement été facturée 28€( erreur? On ne sait pas et on a pas demande)
Au final, nous avons très bien mangé et très suffisamment.
La note est un peu plus salée qu'ailleurs mais pour des bons plateaux de coquillages et fruit de mer, ce n'est pas si cher.
Le service a été un peu long mais le serveur était sympa.

Avis publié : 8 août 2014

L'accueil est chaleureux et convivial. Vous serez surpris par l'empathie que dégage Sophie.
Le menu " les hauts de brehat " est copieux et excellent à 39 euros avec 5 euros de sup pour un demi homard .
Très bel emplacement face au port.
Ce restaurant vaut le déplacement .

Avis publié : 6 août 2014

Repas très agréable ,carte très variée ,menus multiples et permettant de trouver chacun son compte.Tout est fait maison (label affiche) .L'accueil est très agréable ,la patronne est très présente à ses clients,très chaleureuse avec les enfants.Nous avons très bien mangé et y retournerons sans faute.

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez restaurant du port ?