“restaurant et equipe tres sympa !”

restaurant du port
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Plabennec, France
“restaurant et equipe tres sympa !”
Avis écrit le 22 août 2014

nous avons dîné en tête à tête , le 16 aout 2014 et nous avons très bien mangé sur la terrasse chauffée. nous avions un menu à 35 euros et c'était vraiment copieux. le plateau de fruits de mers était copieux et ultra frais. Le plateau de fromage était impressionant et digne d'un grand restaurant. la seule note négative est Pour la mousse au chocolat. EQUIPE SUPER SYMPA. l'emplacement du restaurant est idéal car devant le port. TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX.

Visité en août 2014

“Très bonnes moules frites”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Face au port. Moules frites délicieuses et généreuses... Frites faites maison. Café gourmand très bon également. Une bonne adresse

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon resto. Excellent accueil. Le plateau de fruits de mer était à la hauteur de nos attentes pour un port de pêche. Super rapport qualité prix.

Visité en août 2014
Bas-en-Basset, France
“Excellente table !”
Avis écrit le 15 août 2014

Une carte riche et des menus dans lesquels vous avez des difficultés à faire un choix.... Tout vous fait envie ! Excellent plateau de fruits de mer, cassolette de langoustines remarquable et brochettes de crevettes à la cuisson parfaite. Agneau goûteux et tendre. Le big Hamburger des enfants parfait et un plateau de fromages variés. Desserts sympathiques et un café gourmand vraiment exceptionnel ! Mention pour le service, sympathique et rythmé. A découvrir !!!

• Visité en août 2014
“Bien et bon ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Large choix
Prix corrects
Service appréciable
Personnels à l'écoute
Peut être quelques plats trop commerciaux
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez restaurant du port ?