“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rive-de-Gier, France
“Parfait ! ”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé deux semaines en août. Nous avons trouvé notre séjour au sein du gîte parfait ! Une literie agréable, une déco typique et une maison fonctionnelle avec tout à disposition. Les propriétaires sont chaleureux et pleins de conseils. Nous avons pu compté sur eux pour la moindre question. Nous recommandons vivement même avec des enfants !

Date du séjour : août 2019
ambatuc
Commercy, France
“Calme et chaleureux”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux des propriétaires. Gîte très bien entretenu et décoré avec beaucoup de charme. Endroit calme et reposant à deux pas du centre ville de Paimpol. Des vélos sont à disposition pour des balades en bordure de mer. Commerces à 5 min, très pratique.
Je recommande vivement ce gîte pour les vacances ou même un week end pour se ressourcer.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2019
Merci à vous au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer