“cuisine excellente” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Carnoux-en-Provence, France
“cuisine excellente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Les remarques négatives concernant le service sont fondées et grèvent la note générale.Mais si l'on considère la qualité des mets: fraîcheur, cuissons goût parfums, quelle cuisine!! Nous y sommes allés trois fois en faisant abstraction des problèmes de service et nous sommes repartis chaque fois avec d'excellents souvenirs culinaires ah! les cocos de Paimpol qui accompagnaient le st Pierre! .Le Chef et son épouse (qui fait les desserts) sont "nature" et très sympathiques.On aime discuter cuisine-ou autre- avec eux.Le lieu, sur le port de Paimpol est très agréable.

Fonsorbes, France
“Il ne manque pas grand chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'endroit est agréable, le menu est présenté sur une feuille volante en raison du changement quotidien. Nous avons trouvés les entrées délicieuses et originales, après le plaisir de l'entrée les 2 plats de poissons paraissaient "fades" tout en étant de très bonne qualité. Bon dessert pour clore le repas. Seul bémol l' organisation du service... Il ne faut pas grand chose mais le service pêche par la jeunesse de ses exécutants, ils auraient besoin d'un guide, surtout dans ce type de restaurant.

Visité en août 2013
Westhouse
“Pour eviter les touristes, et rencontrer du vrai gout.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

En vacances a Paimpol, nous etions loin d'imaginer une adresse aussi agreable.
Une belle terrasse et salle avec vue sur le port. Une carte courte pour les produits du moment. Sans oublier LA carte des vins. Selectionnes par Mr et Mme avec attention : vins en biodynamie, AB ou natures.
En resume une escale du gout. A faire !

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Rennes, France
“QUELLE DECEPTION !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

04/08/2013.
Ce restaurant" trés reputé " nous a beaucoup décus.....Pour 260 euros à quatre personnes nous avons eu le droit à :Deux feuilles volantes pour présentation de menus - Pas de nappe tissu, mais un set en plastique - Le verre de vin a été servi après avoir mangé l'entrée - Le plat principal était accompagné de 2 pommes de terre et d'un mini artichaud - Le service assuré par une serveuse débutante, un serveur inexpérimenté maladroit mais souriant et un autre serveur(fils de la maison .. en bermuda..) -pas de seau à glace pour la bouteille d'eau - un de nos menus choisis devait ètre accompagné de petits légumes : il s'agissait de pates chinoises au fenouil !....
Sans aucune mauvaise foi, quand j'ai signalé à la patronne de ce Restaurant que les pates, mème chinoises, n'étaient pas un légume...je n'ai recu en retour que du mépris... Elle a su garder son sang froid et sa belle assurance en prétendant que c'était leur facon de travailler
et que tous leurs produits étaient frais( ce que je ne mets nullement en doute)
Mais ce restaurant ne mérite pas le Titre " GASTRO " et le rapport Qualite Prix est catastrophique (n'en déplaise au FIGARO 2012)
"Quelqu'un a dit que les petits détails n'avaient aucune valeur mais j'ose dire que seuls les détails ont de l'importance et font souvent la différence "
Passez votre chemin ....ce restaurant est très décevant....Mais nous reviendrons à PAIMPOL
la ville et le port sont magnifiques.....sous le soleil et mème sous la pluie.....

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Paimpol, France
“oui, mais peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil juste correct, choix très limité, qualité des produits et cuisson parfaits,
mais prix en rapport. Assurément on ne mange pas mieux sur le port.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cotriade ont aussi consulté