“Très mauvais rapport qualité prix !! Passer votre chemin !!!”
Avis sur La Cotriade - FERMÉ

La Cotriade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Bonjour à tous ,
Nous avons dîné samedi soir dans ce restaurant, tout abord accueil fébrile de la part de jeunes serveurs inexpérimentés, carte du restaurant très sommaire sur une feuille volante , la carte propose des produits de qualité mais à l arrivée ce sont des produit très mal cuisine digne d une cantine municipale ! De plus la directrice de ce restaurant a un comportement exécrable envers la clientèle ! Une adresse à oublier très vite !! Amateurs de bonnes chairs passez votre chemin !

Avis publié : 27 août 2013

IL manque en effet qq chose pour que l'on en garde un tres bon souvenir. Certes les produits sont frais, les plats sont appréciés, mais l'accueil est un peu froid , la note trop élevée.

Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes arrivés sur ce restaurant par hasard sans à priori , les restaurants de l'autre côté du port étaient pleins et nous recherchions un peu de tranquillité pour déjeuner. La première surprise a été de nous voir proposer uniquement le menu du jour(même pas sur une feuille volante) , aucun autre choix possible sinon allez voir ailleurs 19 euros plat dessert , 25 euros entrée plat dessert. le service ne suit pas en cuisine , pour le plat unique qui reste quand même facile à gérer pour un restaurant, il n'y avait pas suffisamment de légumes donc ils ont remplacé la garniture de légumes par des épinards (hallucinant pour un professionnel ) , sans gout sans saveur , même pour payer après une longue attente il faut se déplacer à la réception . Accueil très moyen de la part de la patronne

Avis publié : 20 août 2013

Les remarques négatives concernant le service sont fondées et grèvent la note générale.Mais si l'on considère la qualité des mets: fraîcheur, cuissons goût parfums, quelle cuisine!! Nous y sommes allés trois fois en faisant abstraction des problèmes de service et nous sommes repartis chaque fois avec d'excellents souvenirs culinaires ah! les cocos de Paimpol qui accompagnaient le st Pierre! .Le Chef et son épouse (qui fait les desserts) sont "nature" et très sympathiques.On aime discuter cuisine-ou autre- avec eux.Le lieu, sur le port de Paimpol est très agréable.

Avis publié : 8 août 2013

L'endroit est agréable, le menu est présenté sur une feuille volante en raison du changement quotidien. Nous avons trouvés les entrées délicieuses et originales, après le plaisir de l'entrée les 2 plats de poissons paraissaient "fades" tout en étant de très bonne qualité. Bon dessert pour clore le repas. Seul bémol l' organisation du service... Il ne faut pas grand chose mais le service pêche par la jeunesse de ses exécutants, ils auraient besoin d'un guide, surtout dans ce type de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Cotriade ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol