“Une carte restreinte pour la certitude de produits de qualité”
Avis sur La Cotriade - FERMÉ

La Cotriade
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“Une carte restreinte pour la certitude de produits de qualité”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Enfin un restaurant avec vue sur le port qui offre un accueil sympathique et une cuisine qui allie originalité (ah! ce otage de potimarron accompagné d'une crème au pralin !!) et produits à la fraîcheur irréprochable . La carte est succincte, mais comme souvent c'est un gage de qualité.
Bravo et encore merci .

• Visité en novembre 2013

saint brieuc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2013

j y retournerais.la cuisine que j aime tout est basé sur les saveurs naturelles .......ma cuisine ........les patrons sont sympathiques .

• Visité en août 2013
“Très mauvais rapport qualité prix !! Passer votre chemin !!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour à tous ,
Nous avons dîné samedi soir dans ce restaurant, tout abord accueil fébrile de la part de jeunes serveurs inexpérimentés, carte du restaurant très sommaire sur une feuille volante , la carte propose des produits de qualité mais à l arrivée ce sont des produit très mal cuisine digne d une cantine municipale ! De plus la directrice de ce restaurant a un comportement exécrable envers la clientèle ! Une adresse à oublier très vite !! Amateurs de bonnes chairs passez votre chemin !

Lanvollon, France
“manque qq chose”
Avis écrit le 27 août 2013

IL manque en effet qq chose pour que l'on en garde un tres bon souvenir. Certes les produits sont frais, les plats sont appréciés, mais l'accueil est un peu froid , la note trop élevée.

• Visité en juillet 2013
Saint Genis laval
“ce restaurant ne nous laissera pas un grand souvenir”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés sur ce restaurant par hasard sans à priori , les restaurants de l'autre côté du port étaient pleins et nous recherchions un peu de tranquillité pour déjeuner. La première surprise a été de nous voir proposer uniquement le menu du jour(même pas sur une feuille volante) , aucun autre choix possible sinon allez voir ailleurs 19 euros plat dessert , 25 euros entrée plat dessert. le service ne suit pas en cuisine , pour le plat unique qui reste quand même facile à gérer pour un restaurant, il n'y avait pas suffisamment de légumes donc ils ont remplacé la garniture de légumes par des épinards (hallucinant pour un professionnel ) , sans gout sans saveur , même pour payer après une longue attente il faut se déplacer à la réception . Accueil très moyen de la part de la patronne

Les voyageurs ayant consulté La Cotriade ont aussi consulté