“Une adresse qui déçoit un peu par l'accueil mais bonnes glaces” 3 5 étoiles
Avis sur La Saladerie

La Saladerie
Classé n° 47 sur 68 Restaurants à Paimpol
france
“Une adresse qui déçoit un peu par l'accueil mais bonnes glaces”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Cette adresse était très bien avant, avec d'anciens propriétaires. Maintenant l'accueil est franchement moyen pour ne pas dire indifférent.
Question nourriture j'ai testé un panini que j'ai trouvé bon mais un peu cher (plus de 4€). C'est plus intéressant si on prend une boisson avec mais c'est à emporter.
Ils font aussi des glaces. Cette année c'est la marque Jampi. (Avant c'était Éric Elien) Je les trouve très bonnes mais souvent il y avait encore les couvercles sur chaque pot. C'est pas très vendeur...par ailleurs l'an dernier je trouvais les boules de glace vraiment petites mais cette fois c'était normal. En définitive, l'emplacement est très bien tout comme les glaces et, dans une moindre mesure la nourriture. Le gros point noir est un accueil désinvolte

• Visité en juin 2013

Yvias
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'y vais régulièrement car le service est rapide, mais les sandwichs son souvent peu garnis. L'ambiance y est pourtant très moyenne, je n'ai jamais l'impression d'y être la bienvenue ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Saladerie ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Saladerie ? Partagez vos expériences !