“Un restaurant que je conseille à Paimpol”

Restaurant Hotel de la Marne
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

C’est un établissement où il y a une dichotomie assez nette entre l’hôtel et le restaurant. Autant les chambre sont un peu datées et mériteraient d’être mises au goût du jour, autant le restaurant est typiquement dans ce qui se fait actuellement. La salle est vaste, agréable et joliment décorée. Il y a de l’espace entre les tables et le personnel est très professionnel et sympathique. Dans l’assiette, on sent que les cuisiniers optent pour des produits frais. Notamment, le poisson est parfaitement cuit. Entrées, desserts, accompagnements sont les fruits d’un travail soigné. C’est goûteux, même si les assaisonnements mériteraient d’être un peu plus prononcés parfois. Mais bref, c’est bien !

Avis publié : 6 juin 2018

Nous avons diné dans ce restaurant, lors d'un séjour dans cet établissement.
La salle est agréable, propre, les sièges confortables, les couverts classiques les verres légèrement fantaisie. Ce qui fait une jolie table. L'ambiance sympathique.
Je ne peux prétendre être une grande connaisseuse en gastronomie mais nous avons été conquises par les mets qui nous ont été servis. C'était frais, excellent du début à la fin du repas. Ce chef mérite d'être connu.
Le service est celui d'un établissement étoilé. Le prix très raisonnable.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Oui en effet excellente surprise au niveau du restaurant ! Je ne connais pas les chambres mais on m’a conseillé de venir dîner dans le restaurant...Très belle surprise, je me répète je ne m’attendais pas à ce niveau là !!!! C’est digne d’un étoilé Michelin ! Et je sais de quoi je parle Je vais surtout parler de la cuisine...Certes, service agréable mais tout est dans le plat !!!! Présentation, cuissons, accords entre les condiments et fraîcheur sont au rdv, ce que j’attends d’un vrai restaurant gastronomique, car oui c’est un restaurant gastronomique sans chichi, j’aime cela...longue vie à ce bien bon restaurant !!!

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

chambres vieillottes moquettes tachées et WC avec tartre
Menu cher par rapport à la qualité
Cabillaud sans saveur pas cuit et assortiments légumes à vomir .
Petit déjeuner très moyen

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avions fréquenté ce restaurant au temps de l'ancien chef, le nouveau est tout aussi bon et son personnel très compétent, notamment pour vous présenter la composition des plats qui vous sont servis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel de la Marne ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Hotel de la Marne ?