locations de vacances Gites de Kergoat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpol
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Hotel Le Littoral(Lézardrieux)
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
  • Parking gratuit
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Un accueil très chaleureux et agréable, de grandes chambres joliment décorées. Un petit déjeuner copieux. La propriétaire est de très bons conseils pour les restos et visites autour. Piscine intérieure très agréable. Un excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournons c'est sur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Depuis plus de cinq ans et plusieurs fois pas an, en couple, en famille, avec les petits enfants ou sans... on y va et on y retourne, en gîte, en chambre d'hôte... En pleine campagne et à 5 minutes du port... Patricia, la maîtresse de maison, tient son domaine à la perfection, son far et son riz au lait caramélisé valent le détour, la piscine chauffée et couverte font la joie des grands et des petits. En bref, c'est un lieu de villégiature idéal.

P & C

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Une bonne adresse à retenir!
Accueil sympathique! Petit déjeuner copieux en compagnie de notre hôte.
Chambres joliment décorées et en bonus une piscine.
A proximité de l'île de Bréhat et de Paimpol allez y en toute confiance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Super séjour avec un groupe d'amis en ce long week end de l'ascension. Accueil très chaleureux, discrétion mais à tout moment à l'écoute et aux petits soins de ses hôtes. Chambres très spacieuses et gite très confortable avec tout l'équipement nécessaire. On apprécie le calme de la campagne et la proximité de Paimpol, et de plus on est tout proche de points de départs de supers visites. Les petits déjeuners sont très copieux et chaque matin une surprise maison (far breton, riz au lait....) et tout cela avec le super sourire de la maîtresse de maison. La piscine couverte est également l'occasion d'un bon moment de détente après une grande rando.
Adresse à retenir et à garder. Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné à Paimpol en juillet dernier, et nous avons passé un très agréable moment dans ce gîte magnifiquement entretenu, avec une propriétaire charmante et très à l'écoute et de bon conseil. Les petits-déjeuners étaient dignes d'une fête de famille avec viennoiseries, pain, crêpes (au nutella bien sûr!) thés et café... Tout pour passer une super journée de marche sportive sur l'Ile de Bréhat, à visiter absolument si vous êtes de passage. La piscine intérieure chauffée est encore un argument, bien qu'au moment de notre séjour il ait fait un temps splendide !! A recommander à tous les amoureux de la Bretagne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple