“Galettes délicieuses”

creperie de l abbaye de beauport
Classé n° 23 sur 67 Restaurants à Paimpol
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Vaudoué, France
“Galettes délicieuses”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne crêperie, galettes excellentes. Les moules sont également délicieuses. Cuisine authentique, presque familiale. Petit conseil : goûtez le cidre rosé !

Visité en juin 2014

Chailles
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Deuxième escale dans cette crêperie et toujours autant de satisfaction au niveau de la qualité des galettes, des crêpes et des ingrédients qui les garnissent. Le cadre est lui aussi identique, suranné, mais on finit par s'y faire, l'essentiel étant dans le contenu de l'assiette
PS : C'est pourtant bien écrit sur la devanture, les amis à quatre pattes doivent attendre dehors !
Décidément, il y a toujours des ronchons qui ne savent pas lire et qui illustrent parfaitement l'aphorisme de Brassens dans sa chanson "Le temps ne fait rien à l'affaire".

• Visité en juillet 2014
Tamnies, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des touristes déçus”
Avis écrit le 6 juin 2014

Après avoir fait 9 restaurants en temps que touristes dans la région ou nous avons été partout bien accueilli et ou nous avons bien mangé, en ouvrant la porte de "LA CREPERIE" je vois une dame et je lui dit bonjour.
La réponse de celle-ci : nous n'acceptons pas les chiens ici, oui il faut dire que nous étions 5 personnes et un énorme Chi-Tzu haut de 20 centimètres et pesant 9kg.
Nous ne savons toujours pas si la remarque était adressé a nous ou a notre animal canin.
Gens poilus ou accompagné d'un chien, passé votre chemin.

Visité en juin 2014
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Famille de nantes”
Avis écrit le 26 mai 2014

Des crêpes excellentes à déguster, une présentation qui vous mets la salive à la bouche un cidre gouleyant à souhait, un service parfait (nous étions huit).

Une adresse à recommander et après cette dégustation une petite randonnée autour de l'Abbaye s'avère un environnement très agréable.

• Visité en mai 2014
Morteau, France
“Un resto à ne pas manquer !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Un resto où le cadre est simple. Nous avons pris moules frites et une galette pommes boudin noir. C'était simplement délicieux, la crème qui accompagnait les moules était très bonne et la portion de moules : copieuse. La galette de mon ami était pas mal aussi avec de bons produits et copieuse. Pour le dessert : crêpes au froment très bien présentées mais surtout succulentes ! N'hésitez pas à goûter au cidre rosé, il est super bon ! De plus, la serveuse était accueillante et sympatique.Pour moi c'est le meilleur endroit pour manger des galettes et crêpes, je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté creperie de l abbaye de beauport ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez creperie de l abbaye de beauport ?