“A recommander”

L'Islandais Restaurant
Réservez avec
L'Islandais Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 75 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur le port de Paimpol, L islandais vous propose sa cuisine faite maison à base de poissons, de fruits de mer... Ouvert 7j/7 nous vous proposons l'après midi une carte de crêpe, galette, une viande et quelques salades. Suivant l'arrivage, Florian, notre chef de cuisine,vous propose sa suggestion de poisson à l'ardoise, ainsi qu'un menu du jour en semaine.
Avis publié : 2 avril 2018

Atmosphère feutrée, intime. Personnel très accueillant, dynamique, gai et prévenant. Service rapide et efficace. Cuisine très bonne, faite maison.

Écrire un avisAvis (1 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons l'habitude de déjeuner dans ce restaurant, mais aujourd'hui très déçus. Le service pas au top. Contraints de réclamer les amuses bouches, l'eau est arrivée alors que nous étions au dessert et le travers de porc pas cuit !!!!! On nous demande si cela nous a convenu, et lorsque nous répond si s par la négation, tout juste des excuses. Même pas le café d'offres. Je pense que vous avez perdu des clients!!!!

Jean-Marc C, Gérant de L'Islandais Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour Veronique R,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité, nous vous présentons toutes nos excuses si cette fois le repas vous a déplu.

Nous avons remarqué un peu tardivement d'un manque de cuisson de ce plat du jour, excusez nous encore une fois du geste concernant le café nous en ferons part aux équipes car pour certains c'est le début de la saison . En effet, concernant le service nous venons de recruter plusieurs personnes que nous formons afin d'être performant lors de la saison qui s'annonce.
Nous vous remercions de votre indulgence et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleurs conditions la prochaine fois. Au plaisir

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une très bonne table variété dans le choix et fraîcheur assurée. Je vous conseille ce restaurant vu sur le port terrasse chauffée

Avis publié : 23 mars 2018

Située sur le port, une route bien passante sépare le restaurant des bateaux. En terrasse (chauffée) il y'a donc le bruit des voitures et autres odeurs de polluants.
Le repas était bon mais pas fou fou. Ce qui nous a vraiment le plus surpris a été l'assiette de fromage, dans la carte des desserts, à plus de 8€, pour 3 petits bouts de fromages franchement pas top, venant du supermarché?... Un peu de mal à digérer ça !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous y sommes aller un soir et nous avons super bien mangé !! copieux et délicieux ! Comme dans un bateau grâce à la déco nous y retournerons et nous vous le conseillons !!

Jean-Marc C, Gérant de L'Islandais Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de ce dîner. Nous sommes ravis que ce moment passé avec notre équipe vous a plus. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté L'Islandais Restaurant ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Islandais Restaurant ?