“excellent!”

L'Islandais Restaurant
Réservez avec
L'Islandais Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 75 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur le port de Paimpol, L islandais vous propose sa cuisine faite maison à base de poissons, de fruits de mer... Ouvert 7j/7 nous vous proposons l'après midi une carte de crêpe, galette, une viande et quelques salades. Suivant l'arrivage, Florian, notre chef de cuisine,vous propose sa suggestion de poisson à l'ardoise, ainsi qu'un menu du jour en semaine.
Avis publié : 24 septembre 2018

Absolument ravie d'avoir déjeuné avec mon mari dans ce restaurant lors de notre week- end à Paimpol , rien à redire ! Nous allons souvent au restaurant et nous avons rarement été aussi surpris du rapport qualité/ prix.
Service rapide, serveuses souriantes et agréables , plats succulents pour seulement 15 € avec vue sur le port, félicitation au cuisinier !
Vous avez enchanté notre week-end, Merci et à bientôt !

Écrire un avisAvis (1 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018

bonjour ! nous sommes allés à l'Islandais sur recommandation d'une employée d'un hôtel voisin . premier diner salade du terroir bof ! deuxième diner entrecôte (ersatz de frites moitié chips molles passées à l'huile où pommes de terres coupées façon gratin dauphinois plongées dans l'huile ! pas bon du tout ! entrecôte avec la moitié pleine de nerfs immangeable !!! avons fait réflexion à la serveuse et elle est revenue avec un petit dessert de chips de crêpes" cadeau" du chef mais n'a pas compensé notre frustration !petites tables serrées ! trop de clients au m2 ! désolée très déçue !

Avis publié : 24 septembre 2018

Bon rapport qualité-prix dans un cadre agréable : terrasse face au port, le personnel est au petit soins des clients, et le poisson y est excellent, ainsi que le reste ! Bonne adresse

Avis publié : 17 septembre 2018

conseiller par notre hôte de notre chambre nous avons choisis l'islandais.
Malheureusement devant le peu de place restantes nous nous sommes retrouvés en terrasse ( en bord de route fréquenté).
le service a été correct , cordial sans fioriture.
les plats étaient très bons , originaux et pleins de saveurs.
A faire , peut être serait il mieux de réserver

Avis publié : 14 septembre 2018

Environnement et plats corrects mais la qualité du service laisse à désirer, l'importance est la cadence et le rendement comme dans une usine et cela dans les 3 restaurants du même propriétaire. On installe des clients sans que la table soit débarrassée (prendre le plus de clients possibles).

pierre02_9, Gérant de L'Islandais Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas; Je ne vois aucun rapport entre le fait que nous pouvons vous accueillir dans plusieurs restaurants et votre avis subjectif.
Comment juger nos établissements alors que vous n'y êtes jamais allé!

Nous avons l'habitude de faire patienter les personnes afin de les servir dans de bonnes conditions. Malheureusement cet été, de plus en plus de personnes se ruent sur des tables en terrasse, déposent leurs affaires sur celles ci, et exigent d'être servi rapidement. Ensuite se permettent de critiqué derrière leur ordinateur. Mais heureusement, ce n'était pas votre cas!

Les voyageurs ayant consulté L'Islandais Restaurant ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Islandais Restaurant ?