“Vraiment unique...”

L'Islandais Restaurant
Réservez avec
L'Islandais Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 75 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur le port de Paimpol, L islandais vous propose sa cuisine faite maison à base de poissons, de fruits de mer... Ouvert 7j/7 nous vous proposons l'après midi une carte de crêpe, galette, une viande et quelques salades. Suivant l'arrivage, Florian, notre chef de cuisine,vous propose sa suggestion de poisson à l'ardoise, ainsi qu'un menu du jour en semaine.
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Belle journée de pêche... dans la baie de Paimpol... Jean Marc.... patron restaurateur... garant de la qualité.... nous a cuisiné exceptionnellement notre pêche.... son chef est au RDV.... comme à chaque fois.... surtout ne ratez pas cette adresse incontournable de la gastronomie Bretonne et Paimpolaise....

Écrire un avisAvis (1 046)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 046

Avis publié : 26 septembre 2018

menu à 15 euros un samedi midi, sur le port, dans une ville touristique, des produits frais, repas original, soigné, je trouve curieux que certains critiquent le rapport qualité/prix. Faut-il, à ce prix là, servir un repas d'un chef sur- étoilé ? pour notre part, nous y retournerons les yeux fermés, sans se laisser entrainer par des commentaires de "râleurs", à qui rien ne convient...

Avis publié : 24 septembre 2018

Absolument ravie d'avoir déjeuné avec mon mari dans ce restaurant lors de notre week- end à Paimpol , rien à redire ! Nous allons souvent au restaurant et nous avons rarement été aussi surpris du rapport qualité/ prix.
Service rapide, serveuses souriantes et agréables , plats succulents pour seulement 15 € avec vue sur le port, félicitation au cuisinier !
Vous avez enchanté notre week-end, Merci et à bientôt !

Avis publié : 24 septembre 2018

bonjour ! nous sommes allés à l'Islandais sur recommandation d'une employée d'un hôtel voisin . premier diner salade du terroir bof ! deuxième diner entrecôte (ersatz de frites moitié chips molles passées à l'huile où pommes de terres coupées façon gratin dauphinois plongées dans l'huile ! pas bon du tout ! entrecôte avec la moitié pleine de nerfs immangeable !!! avons fait réflexion à la serveuse et elle est revenue avec un petit dessert de chips de crêpes" cadeau" du chef mais n'a pas compensé notre frustration !petites tables serrées ! trop de clients au m2 ! désolée très déçue !

Avis publié : 24 septembre 2018

Bon rapport qualité-prix dans un cadre agréable : terrasse face au port, le personnel est au petit soins des clients, et le poisson y est excellent, ainsi que le reste ! Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Islandais Restaurant ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Islandais Restaurant ?