“Hôtel très charmant”

N° 9 sur 11 Hôtels à Paimpol
Bonneuil-sur-Marne, France
“Hôtel très charmant”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple d'une gentillesse extrême et tres disponibles... On se gare facilement et l'hôtel est très bien situé avec tout à proximité. La literie est très confortable, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. On s'y sent bien et on y retournera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel calme dont les chambres spacieuses et fonctionnelles sont propres. L'hotel dispose de chambres communicantes ce qui est pratique quand on voyage avec des ados. Les WC sont séparés de la salle de bain et la literie est bonne. Bonne situation par rapport au centre de Paimpol et permet de rayonner facilement dans la région. Wifi disponible dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
moree
Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil exellent,chambres simples mais très propres et avec une très bonne literie.Bonne cuisine et personnel de service compétent et souriant. Venu avec un groupe pour la semaine nous avons appris à connaitre et apprécier la Bretagne grâce à Annick directrice de l' hotel notre accompagnatrice lors des excursions. A recommander. ALANIC 41

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel aux tarifs raisonnables où nous avons dormi deux nuits Un accueil chaleureux et professionnel.Tout proche du centre-ville et du port. Des chambres calmes et assez spacieuses. Le buffet- petit-déjeuner est copieux et appétissant.

jussy
Avis écrit le 24 août 2012

les chambres sont spacieuses, l’accueil sympathique. Par contre nous comptions sur le wifi pour nous aider à programmer nos visites, contrairement à ce qui est indiquer sur leur site, il n'est pas accessible depuis les chambres, seulement de la terrasse, heureusement le soleil était là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paimpolaise, Gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci votre commentaire : en effet, le wifi a été en panne du 14 au 20 août et n'était donc pas accessible dans les chambres, même si l'on pouvait toujours se connecter à la réception et aux salons ... C'est aujourd'hui réparé et nous espérons que vous ne nous tenez pas rigueur de cet inconvénient et que vous avez apprécié votre séjour à Paimpol !
Sarreguemines, France
Avis écrit le 16 août 2012

Un accueil sympathique ,une organisation très suivie.Une équipe du tonnerre.
Les chambres spacieuses ,propres et claires.Des menus complets et variés.
Les réfectoires sont très spacieux avec des tables dressées avec soins et le buffet du petit déjeuner présente beaucoup de variétés satisfaisant un grand nombre de personne de pays différents;

Rennes, France
Avis écrit le 1 août 2012

SEJOUR AGREABLE. Accueil tres chaleureux. Chambres pour les personnes en situation d'handicap sont tres fonctionnelles et leurs accueil a été tres aprécies. Une convivialité s'est intallé lors de notre petit sejour et les résidents comme les accompagnateurs ont été très heureux de séjourner dans cet hotel. Une équipe à notre dispositon pour des conseils de ballades adaptés, ainsi que pour nous permettre de repondre à nos besoins. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre bienveillance.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis