“CARA IBM” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 11 Hôtels à Paimpol
Sannois, Ile-de-France, France
“CARA IBM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

En avril dernier nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel avec un groupe de 35 randonneurs.
Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe de cet établissement. Les repas étaient de qualité et Comment ne pas oublier le buffet de fruits de mer du dernier soir gigantesque !!!! La soirée folklorique fut également fort apprécié de tous. Une adresse à retenir.
G. Desmettre responsable du groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Quel accueil chaleureux avons-nous reçu;les chambres sont impeccables,les repas concoctés avec soin et quantité.Nous avons eu un buffet de fruits de mer extraordinaire,nous n' avons pu tout manger et pourtant le groupe de 50 est difficile et à grand appétit...la veille du départ,la surprise de belles omelettes norvégiennes....le personnel souriant et aux petits soins tout comme les responsables.Nous nous sommes crus en famille.Les excursions "ayant pour guide Annick,la restauratrice,furent riches en découvertes accompagnées de son humour.Un grand merci à nos hôtes pour cette semaine qui a enchantée tous les participants de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite,il y a un rez de chaussée,une chambre pour handicapé. Le 1/2...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
La_Paimpolaise, Gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Clients,
Merci de vos commentaires : nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et votre groupe si sympathique nous a laissé un excellent souvenir ! Heureux aussi d'avoir su satisfaire votre appétit, notamment avec le buffet de fruits de mer !
Au plaisir de vous revoir à Paimpol et avec les amitiés de toute l'équipe,
Annick
douai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons fait un séjour en bretagne du sud pour une semaine. Pour éviter la fatigue de la route et aussi pour faire une halte en bretagne du nord (très jolie région), nous avons dormi une nuit dans cet hotel. Cet établissement est idéal pour une halte. Accueil sympathique, chambres un peu vieillotes mais confortable. Hotel calme. Juste dommage pas de sèche cheveux dans la sdb.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires : l'hôtel est rénové progressivement et nous nous efforçons de le rendre aussi accueillant que possible.
Notez que des sèche-cheveux sont prêtés gracieusement à la réception, sur simple demande !
Nous espérons vous revoir dans notre jolie région.
les essarts le roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très bien.
Les chambres: un peu petites, le mobilier.. un assemblage de planches.
un support de valise est bien prévu, mais du coup pas de place pour passer entre le lit et le mur.
La salle de bain refaite, mais sans tenir compte des détails.. finitions baclées, Traces noires au plafond..(due a la colle du papier peint??) convecteurs vétustes.

Petit déjeuner correct.

a mon avis un hôtel pour passer une nuit...j'aurais dit un 2 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIMELETTE BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous venons de séjourner pendant 4 jours en groupe dans a ce charmant petit hôtel qui avait organisé un petit circuit dans la région
bon petit déjeuner servi en buffet
déjeuner super bon et copieux,
diner idem
le dernier jour , un superbe buffet de fruits de mer a volonté et pour celui qui n'aimait pas, un menu spécial
très bien accueillis par la patronne et le patron ainsi que les membres
du personnels
chambre simple et propre , literie aussi
a recommander pour un séjour dans la région
très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé un séjour excellent, a recommandé, aucun commentaire négatif sur l'hotel, le personnel et les patrons sont très gentils et acceuillant, la propreté de cette hotel est parfaite et les repas étaient excellent , rien a redire , mais il faut aller avec un guide et un autocar pour pouvoir visité et avoir des explications que notre Monique nous a très bien donné

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel au moment du festival des chants marins à Paimpol et nous avons été très satisfaits. L'hôtel est calme et confortable, très bien entretenu. Nous avions une chambre en bas donnant sur la campagne, très agréable. Nous sommes arrivés en fin de matinée espérant poser nos bagages, nous avons été accueillis très gentiment et on nous a attribué nos chambres alors que le ménage était à peine fini. Petit déjeuner varié et bon, dans une salle lumineuse. Bref, une adresse que je recommande vivement. Un peu loin du port peut-être? Cerise sur le gâteau, la navette pour le festival avait un arrêt à côté de l'hôtel! Que demander de mieux?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux