“Incontournable.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, chemin de Kergroas, 22500, Paimpol, France   |
N° 6 sur 11 Hôtels à Paimpol
“Incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de passer une semaine à Eurotel le grand bleu. Nous sommes très satisfait, de plus les hôteliers sont très à l'écoute de leurs clients.Repas très goûteux et bien équilibrés, buffet pour les petits déjeuners très très complet, chambre propre et confortable. Cet hôtel est très bien situé et pour ceux qui aiment le calme je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014

Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons passé un excellent séjour avec les voyages Penning du 13 au 20 juillet. Rien à redire, tout est bon. Le personnel et la direction sont au top, compétence, amabilité, gentilesse, disponibilté. Les repas sont excellents et variés dont un buffet de fruits de mer extraordinaire. Didier, le patron en a profité pour nous initier à la manière de manger les fruits de mer. Durant notre séjour Annick, la patronne était notre guide et elle a su nous faire connaître sa région et sainte Claire. Merci à Annick, Didier, Andréa, Laurence, Stéphane et tous les autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

A lire les derniers avis, je me demande si nous sommes allés dans le même hôtel. Chambres en sous sol qui sentent l'humidité. Salle de bain d'un autre âge avec distributeur de gel douche vide. Papier toilette au bout du rouleau.
Sinon, literie confortable. Très adéquate pour une nuit de passage à 60€ la chambre double pdj inclus

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Paimpolaise, Gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
"Cher Client",

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ...
A consulter les autres avis, peut-être que la différence fondamentale entre les clients contents et les clients déçus réside dans le fait que certains communiquent et d'autres non : nous n'avons pas de chambre en sous-sol, mais un escalier à descendre pour se rendre au niveau du jardin, mais nous avons aussi des chambres en plain pied ... Nous aurions pu vous déloger, et rectifier les petits problèmes qui peuvent se résoudre ... Gel douche, papier toilette ... Pensez-vous être parfaitement objectif ? En avez-vous parlé à la réception ? je n'en ai pas le souvenir ...

Parler, échanger, et même partager : C'est l'esprit de notre établissement où nous nous efforçons de faire en sorte que les clients se sentent bien !
Nous déplorons que vous n'ayez pas partagé cela.
Meilleures salutations
La gérante
Athus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel. Accueil extraordinaire par le personnel et Annick!! En guide parfaite elle nous a fait découvrir sa belle région, sans oublier la qualité des repas et particulièrement le buffet de fruits de mer d'une rare beauté et d'un goût excellent! Entretien parfait des chambres. Un personnel toujours à l'écoute du client. N'hésitez pas à vous y rendre!

Brigitte avec les voyages Penning

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L' accueil est très bien, le personnel également ainsi que la guide, tout est excellent. La nourriture est excellente et copieuse, le dernier jour nous avons eu un buffet de fruit de mer. Nous avons eu une soirée danse bretonne et une soirée danse accompagnée d'un chanteur amateur qui a su mettre l'ambiance. Le personnel est très sympathique et très serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sannois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En avril dernier nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel avec un groupe de 35 randonneurs.
Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe de cet établissement. Les repas étaient de qualité et Comment ne pas oublier le buffet de fruits de mer du dernier soir gigantesque !!!! La soirée folklorique fut également fort apprécié de tous. Une adresse à retenir.
G. Desmettre responsable du groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quel accueil chaleureux avons-nous reçu;les chambres sont impeccables,les repas concoctés avec soin et quantité.Nous avons eu un buffet de fruits de mer extraordinaire,nous n' avons pu tout manger et pourtant le groupe de 50 est difficile et à grand appétit...la veille du départ,la surprise de belles omelettes norvégiennes....le personnel souriant et aux petits soins tout comme les responsables.Nous nous sommes crus en famille.Les excursions "ayant pour guide Annick,la restauratrice,furent riches en découvertes accompagnées de son humour.Un grand merci à nos hôtes pour cette semaine qui a enchantée tous les participants de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite,il y a un rez de chaussée,une chambre pour handicapé. Le 1/2...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La_Paimpolaise, Gérant de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Clients,
Merci de vos commentaires : nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et votre groupe si sympathique nous a laissé un excellent souvenir ! Heureux aussi d'avoir su satisfaire votre appétit, notamment avec le buffet de fruits de mer !
Au plaisir de vous revoir à Paimpol et avec les amitiés de toute l'équipe,
Annick
Voir également ces hébergements à Paimpol ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 7 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Paimpol Eurotel Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paimpol Eurotel Le Grand Bleu

Établissement : Paimpol Eurotel Le Grand Bleu
Adresse: 2, chemin de Kergroas, 22500, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
N° 6 sur 11 Hôtels à Paimpol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paimpol Eurotel Le Grand Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paimpol Eurotel Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paimpol Eurotel Le Grand Bleu