Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Demeure de charme ... rapport qualité-prix médiocre”
Avis sur Hotel Le K'Loys

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 Hôtels à Paimpol
Attestation d'Excellence
Vitre, France
Auteur de niveau
85 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Demeure de charme ... rapport qualité-prix médiocre”
Avis écrit le 28 avril 2013

Très jolie demeure pleine de charme donnant sur le port de Paimpol. Ambiance "familiale", déco éclectique (un peu du n'importe quoi quand même). Notre chambre, la 6, très jolie, beau mobilier, spacieuse, confortable avec un petit balcon donnant sur le port, petite salle-de-bain bien aménagée ... mais à 180 € au mois d'avril!!!!! Rien à dire sur le petit-déjeuner servi en chambre (pour 2 € de +: pourquoi?), que nous avons voulu réserver la veille mais on nous demandé de rappeler le lendemain matin (3 étoiles?).
En revanche, nous déconseillons le bistrot de l'hôtel: déco médiocre et approximative et surtout un mauvais rapport qualité-prix. Menu à petites portions et plateau de fruits de mer dont je soupçonne vraiment les crevettes et langoustines d'être surgelées (trop cuites et gorgées d'eau ...), bulots sans saveur. A cela, j'ajoute une petite réflexion sur le gaspillage du patron parce que je n'ai pas fini ma coupe glacée (beaucoup trop copieuse pour moi! Une tonne de chantilly). En revanche, service très aimable.
L'hôtel dispose d'un bar qui pourrait avoir beaucoup de charme mais qui est clairement laissé à l'abandon et vieillissant. A 19h30 les fauteuils de la terrasse y sont entreposés! Donc nous n'étions pas en pleine saison, contrairement au prix appliqué pour la chambre.
Avis très mitigé donc. Un beau potentiel mais ... du "foutage de g....."!

Astuce pour la chambre : Chambre 6 très jolie et confortable mais trop chère malheureusement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isabelle l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    72
    17
    6
    0
Consultez les avis pour
18
95
5
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, très bien décoré. On se dirait chez un antiquaire. La literie et les sanitaires sont très biens. L'hôtel est silencieux. La salle du petit déjeuner est agréable. Le patron et les employés sont très sympas

Pour manger n'hésiter pas à aller au restaurant de l'hôtel, on y mange très bien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fdlb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlbec Cocherel
Auteur de niveau
54 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent accueil, bonne literie, très propre et silencieux.
Il est très bien situé face au port et tout près du centre ville.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner à la française pour un prix tout à fait raisonnable.
Bon rapport qualité/prix.
Je conseille cet hôtel de charme. De l'extérieur il n'y parait pas mais dés que nous pénétrons dans cette vieille demeure, c'est merveilleux : le bar très cosy, petit salon sur demi étage, de plus, chaque chambre à sa personnalité, la salle du petit-déjeuner est très lumineuse.
Le seul bémol est qu'il manque le "bonjour " au personnel de service.
Quand au restaurant de l'hôtel : "le bistrot de tonton Guy", très bon rapport qualité/prix. C'est excellent et le personnel de service est très accueillant et très compétant. Table à essayer

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Roselyne2703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Germain en Laye
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel en soi n'est pas désagréable, bien situé en face du port, un peu vieillot pour la déco mais ça a son charme. La literie est très bonne, la salle de bain moderne mais les moquettes sont trop vieilles et sales.
Le contact par téléphone a été excellent, et en effet le personnel est très sympathique et serviable.
Mais... il y a clairement un problème de service dans cet hotel. Le personnel ne semble pas réaliser qu'il assure le standing d'un 3 étoiles...
Le matin nous descendons à 10h pour le petit-déjeuner (servi jusqu'à 10h30). Nous prenons tant bien que mal l'ascenseur occupé par l'énorme chariot de la femme de chambre, les draps sales trainent dans les couloirs, l'aspirateur, les torchons, les produits ménagers seront dispersés ça et là pendant toute la matinée...
Dans la salle à manger nous sommes accueillis par des tables couvertes de restes : arrivons nous après le banquet d'une famille d'ogre? Le souci c'est surtout que rien n'a été débarrassé.
La serveuse en jean-t-shirt (!!) nous annonce de suite qu'il n'y a plus que 2 croissants (nous sommes 3). Après avoir fait notre commande elle nous amène à la main en faisant plusieurs allers retours 2 yaourts et nos boissons.
En fait elle n'a pas de plateau ce qui semble lui poser problème pour le service.
Elle me lance un sachet de thé sur la table: hallucinant.
Aucun choix pour ce repas.
Le second matin personne dans la salle à manger, nous finissons par nous asseoir mais la serveuse déboulle l'air paniquée en nous disant qu'elle avait gardé cette table pour "la famille turque". Elle renonce à nous chasser mais nous retire (!!) quand même la corbeille à pain et vieinoiseries pour la déposer sur la table d'à coté qu'elle va garder jalousement pour sa fameuse famille.
Apparemment nous ne sommes pas des clients aussi importants.
Ce matin là quand même nous avons eu droit à un micro buffet (surement en l'honneur de la famille privilégiés): une assiette de tranches de tomates, une assiette d'oeufs dur et une assiette de morceaux de camenberts. Argh !
Je rappelle que nous sommes sencés être dans un 3 étoiles, mais bon le prix du petit-dèj est de 8 €...ceci explique peut-être celà.
Après cette expérience nous ne nous sommes pas risqués à essayer le restaurant de l'hotel.

Le matin de notre départ (11h) je sors de ma chambre avec mon petit garçon de 4 ans, encombrées de valise et de sacs. Une femme de chambre se tient devant l'ascenceur ouvert, le gros chariot l'encombrant toujours. Elle me voit, ni boujour ni au revoir, et alors que je me dirige tant bien que mal vers l'escenceur elle s'y engouffre et la porte se referme devant mon nez. No comment.

Si je gagne au loto je m'engage à d'offrir au personnel de cet hotel un stage dans une école hotellière, histoire de leur apprendre ce qu'est la notion de service, de présentation, de politesse et de respect du client.
J'offrirai également un grand plateau à la serveuse, c'est un objet hyper pratique.

Une question s'impose à moi: mais ou est le patron ????

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylvie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Concernant le chariot des femmes de chambres dans l'ascenseur, sachez que ce n'était rien d'autre qu'un but pratique afin que chacune des femmes de chambre puisse avoir accès aux différents produits d'entretien, draps... quelques soit l'étage où elles se trouvent. Cela dit, nous comprenons que cela peut déranger, c'est pourquoi nous avons pris de nouvelles dispositions à ce sujet.
Par contre, en ce qui concerne le petit déjeuner, effectivement vous êtes arrivés tout juste quelques minutes après une famille de 12 personnes avec de nombreux enfants en bas âge. Dès lors, cela nous était impossible d'avoir tout débarrassé dans ce petit lapse de temps; ce qui a tout de même été effectué dans les minutes qui suivèrent. Nous vous rappelons tout de même que notre établissement possède certes ces 3 étoiles, mais nous tenons à conserver une ambiance chaleureuse et familiale. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas fait part de vos remarques dès le premier jour afin que l'on puisse remédier à vos problèmes.
Meilleures salutations.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paimpol
À 5.1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
4.5 sur 5 bulles 352 avis
À 2.5 km
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
4.5 sur 5 bulles 346 avis
À 0.1 km
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 4 sur 11 à Paimpol
4.0 sur 5 bulles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 8 sur 11 à Paimpol
4.0 sur 5 bulles 73 avis
À 3.4 km
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
4.0 sur 5 bulles 117 avis
À 3.6 km
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
4.0 sur 5 bulles 46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le K'Loys ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le K'Loys

Établissement : Hotel Le K'Loys
Adresse: 21 quai Morand, 22500, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Paimpol
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le K'Loys 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le K'Loys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page