“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Paimpol
GER
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçue par ce 3 étoiles pourtant bien situé sur le Port qui aurait un fort potentiel.
Tapisseries défraichies. Trop de fleurs artificielles. lampes dépareillées et défraichies .Aucune "attention" dans la chambre , pas même un verre d'eau ou quelques biscuits pour un prix de 180€ hors saison. On paye le "décor".
Petit déjeuner (8€) continental quelconque: produits locaux quasi inexistants. Produits sortis du supermarché du coin. dommage pour un 3 étoiles, alors que le coin fourmille de producteurs locaux de très grande qualité tant au niveau des confitures que des jus de fruits ,des yaourts nature ou aux fruits de toutes sortes......
restaurant décevant ; cher pour ce que c'est.... j'ai eu l'impression de manger du surgelé en pleine saison des coquilles Saint-Jacques. Quant à la quantité? 3 Saint-Jacques et 2 petits morceaux d'ormeaux pour 25€.... (sans commentaires).
Crêpe quelconque.
Bar quasi inexistant.
Présence de vélos dans l'entrée comme comité d'accueil !!!
Dommage, trop de points négatifs pour ce 3 étoiles.
je n'y reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Toujours dans le souci d'améliorer la qualité de notre hôtel et de satisfaire nos clients, nous attachons beaucoup d'importance quant aux retours qui nous sont faits.

Il est vrai que notre hôtel de charme reste authentique afin de répondre à notre clientèle et que nous sommes dans les projets de le "rafraîchir" pour optimiser son cachet.
A ce jour, vous trouverez des fruits frais, du jambon blanc, du fromage ou encore des yaourts pour agrémenter votre petit déjeuner continental, pour un tarif de 8€.

Les Maisons de Louis disposent de l'Hôtel K'Loys et son bar, du Restaurant L'Islandais, Le Bistrot de Tonton Guy et de la Crêperie L'Escale. C'est pourquoi, nous sommes étonnés que notre bar vous ai déplu, sachant qu'il est situé face à la réception de notre Hôtel avec la présence de notre personnel.

Enfin, nous entendons votre déception quant au plat choisi. C'est pourquoi nous la faisons partager à notre Chef. Il est vrai que nous travaillons des produits frais avec des producteurs locaux. Malheureusement, lors de votre venue, les coquilles Saint-Jacques et les ormeaux étaient très demandés et ce n'était que le début de saison pour ces crustacés. Cela explique leur petite taille.

Malgré ces désagréments, nous espérons toutefois vous revoir au sein de notre hôtel et vous apporter toute la satisfaction souhaitée.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir,

Sincères salutations,

La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé sur le port de Paimpol. L'accueil est excellent. Pour le prix, les chambres sont un peu petites. La décoration est cosy et de bon gout . Elle pourrait être un peu rafraîchie, cependant.
Le salon est agréable. Deux restaurants font partie de la même affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont sur une rue calme et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis d'entendre que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau au sein des Maisons de Louis, à l'Hôtel K'Loys.
Sincères salutations,
La Direction
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un très bel hôtel, joliment décoré; mais les chambres sont vraiment de taille modeste et cela ne correspond pas au prix demandé qui me semble excessif. Dommage, car tout le reste inviterait à y revenir. Très calme.
Le bar n'a aucun intérêt; dommage car le cadre est agréable. Le restaurant est à l'image de l'hôtel, un peu cher. L'offre ne manque pas à Paimpol et environs, cela n'es donc pas un problème

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très jolie demeure pleine de charme donnant sur le port de Paimpol. Ambiance "familiale", déco éclectique (un peu du n'importe quoi quand même). Notre chambre, la 6, très jolie, beau mobilier, spacieuse, confortable avec un petit balcon donnant sur le port, petite salle-de-bain bien aménagée ... mais à 180 € au mois d'avril!!!!! Rien à dire sur le petit-déjeuner servi en chambre (pour 2 € de +: pourquoi?), que nous avons voulu réserver la veille mais on nous demandé de rappeler le lendemain matin (3 étoiles?).
En revanche, nous déconseillons le bistrot de l'hôtel: déco médiocre et approximative et surtout un mauvais rapport qualité-prix. Menu à petites portions et plateau de fruits de mer dont je soupçonne vraiment les crevettes et langoustines d'être surgelées (trop cuites et gorgées d'eau ...), bulots sans saveur. A cela, j'ajoute une petite réflexion sur le gaspillage du patron parce que je n'ai pas fini ma coupe glacée (beaucoup trop copieuse pour moi! Une tonne de chantilly). En revanche, service très aimable.
L'hôtel dispose d'un bar qui pourrait avoir beaucoup de charme mais qui est clairement laissé à l'abandon et vieillissant. A 19h30 les fauteuils de la terrasse y sont entreposés! Donc nous n'étions pas en pleine saison, contrairement au prix appliqué pour la chambre.
Avis très mitigé donc. Un beau potentiel mais ... du "foutage de g....."!

Astuce pour la chambre : Chambre 6 très jolie et confortable mais trop chère malheureusement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, très bien décoré. On se dirait chez un antiquaire. La literie et les sanitaires sont très biens. L'hôtel est silencieux. La salle du petit déjeuner est agréable. Le patron et les employés sont très sympas

Pour manger n'hésiter pas à aller au restaurant de l'hôtel, on y mange très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Houlbec Cocherel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent accueil, bonne literie, très propre et silencieux.
Il est très bien situé face au port et tout près du centre ville.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner à la française pour un prix tout à fait raisonnable.
Bon rapport qualité/prix.
Je conseille cet hôtel de charme. De l'extérieur il n'y parait pas mais dés que nous pénétrons dans cette vieille demeure, c'est merveilleux : le bar très cosy, petit salon sur demi étage, de plus, chaque chambre à sa personnalité, la salle du petit-déjeuner est très lumineuse.
Le seul bémol est qu'il manque le "bonjour " au personnel de service.
Quand au restaurant de l'hôtel : "le bistrot de tonton Guy", très bon rapport qualité/prix. C'est excellent et le personnel de service est très accueillant et très compétant. Table à essayer

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel en soi n'est pas désagréable, bien situé en face du port, un peu vieillot pour la déco mais ça a son charme. La literie est très bonne, la salle de bain moderne mais les moquettes sont trop vieilles et sales.
Le contact par téléphone a été excellent, et en effet le personnel est très sympathique et serviable.
Mais... il y a clairement un problème de service dans cet hotel. Le personnel ne semble pas réaliser qu'il assure le standing d'un 3 étoiles...
Le matin nous descendons à 10h pour le petit-déjeuner (servi jusqu'à 10h30). Nous prenons tant bien que mal l'ascenseur occupé par l'énorme chariot de la femme de chambre, les draps sales trainent dans les couloirs, l'aspirateur, les torchons, les produits ménagers seront dispersés ça et là pendant toute la matinée...
Dans la salle à manger nous sommes accueillis par des tables couvertes de restes : arrivons nous après le banquet d'une famille d'ogre? Le souci c'est surtout que rien n'a été débarrassé.
La serveuse en jean-t-shirt (!!) nous annonce de suite qu'il n'y a plus que 2 croissants (nous sommes 3). Après avoir fait notre commande elle nous amène à la main en faisant plusieurs allers retours 2 yaourts et nos boissons.
En fait elle n'a pas de plateau ce qui semble lui poser problème pour le service.
Elle me lance un sachet de thé sur la table: hallucinant.
Aucun choix pour ce repas.
Le second matin personne dans la salle à manger, nous finissons par nous asseoir mais la serveuse déboulle l'air paniquée en nous disant qu'elle avait gardé cette table pour "la famille turque". Elle renonce à nous chasser mais nous retire (!!) quand même la corbeille à pain et vieinoiseries pour la déposer sur la table d'à coté qu'elle va garder jalousement pour sa fameuse famille.
Apparemment nous ne sommes pas des clients aussi importants.
Ce matin là quand même nous avons eu droit à un micro buffet (surement en l'honneur de la famille privilégiés): une assiette de tranches de tomates, une assiette d'oeufs dur et une assiette de morceaux de camenberts. Argh !
Je rappelle que nous sommes sencés être dans un 3 étoiles, mais bon le prix du petit-dèj est de 8 €...ceci explique peut-être celà.
Après cette expérience nous ne nous sommes pas risqués à essayer le restaurant de l'hotel.

Le matin de notre départ (11h) je sors de ma chambre avec mon petit garçon de 4 ans, encombrées de valise et de sacs. Une femme de chambre se tient devant l'ascenceur ouvert, le gros chariot l'encombrant toujours. Elle me voit, ni boujour ni au revoir, et alors que je me dirige tant bien que mal vers l'escenceur elle s'y engouffre et la porte se referme devant mon nez. No comment.

Si je gagne au loto je m'engage à d'offrir au personnel de cet hotel un stage dans une école hotellière, histoire de leur apprendre ce qu'est la notion de service, de présentation, de politesse et de respect du client.
J'offrirai également un grand plateau à la serveuse, c'est un objet hyper pratique.

Une question s'impose à moi: mais ou est le patron ????

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Concernant le chariot des femmes de chambres dans l'ascenseur, sachez que ce n'était rien d'autre qu'un but pratique afin que chacune des femmes de chambre puisse avoir accès aux différents produits d'entretien, draps... quelques soit l'étage où elles se trouvent. Cela dit, nous comprenons que cela peut déranger, c'est pourquoi nous avons pris de nouvelles dispositions à ce sujet.
Par contre, en ce qui concerne le petit déjeuner, effectivement vous êtes arrivés tout juste quelques minutes après une famille de 12 personnes avec de nombreux enfants en bas âge. Dès lors, cela nous était impossible d'avoir tout débarrassé dans ce petit lapse de temps; ce qui a tout de même été effectué dans les minutes qui suivèrent. Nous vous rappelons tout de même que notre établissement possède certes ces 3 étoiles, mais nous tenons à conserver une ambiance chaleureuse et familiale. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas fait part de vos remarques dès le premier jour afin que l'on puisse remédier à vos problèmes.
Meilleures salutations.
La Direction.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paimpol ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hotel Le K'Loys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le K'Loys

Adresse: 21 Quai Morand, 22500, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 11 hôtels à Paimpol
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le K'Loys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le K'Loys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.