“Un peu vieillot”
Avis sur Hotel Le K'Loys

Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 Hôtels à Paimpol
Avis publié: 15 août 2014

J y ai passé une nuit, et trouvé la chambre un peu vieillissante, un matelas pas terrible, des draps propres mais pas agréables, une douche à l italienne sur lino rouge ( pas très jolie).... Bref on sent bien ici le souci de la rentabilité avant tout. Même si le charme de ce ciel hôtel agit toujours un peu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le K'Loys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Un service et une cuisine sans reproche avec un rapport qualité prix très intéressant, une ambiance très agréable, le service rapide est bien appréciable, toujours dans la bonne humeur avec le serveur et la serveuse de ce jour et surtout "Tonton Guy" plein d' humour, restaurant à conseillé si vous passez à Paimpol

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

En revenant de Plestin les Grèves nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec une formule hébergement + plateau de fruits de mer-café
gourmand + petit-déjeuner. Hôtel en fin de rénovation très bien situé et bien tenu ; très propre; décoration originale faite avec goût ;dans la salle "bateau" nous avons dégusté les fruits de mer très frais et très bons ainsi que le café gourmand. La serveuse est décontractée mais efficace! Petit déjeuner copieux dans la véranda intérieure de l'hôtel. Endroit à conseiller et nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue directe sur le port de plaisance; rassurez-vous c'est très bien isolé, pas de b...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Un service et une cuisine irréprochable. C'est un réel plaisir de venir dans ce restaurant, au le professionnalisme est de rigueur, pour un rapport qualité/prix au top. Déco rétro, vielle brasserie... En été, une terasse agréable et bien situé.
Quelques bonnes adresses à Paimpol, et sans hésiter, foncez chez "tonton Guy"

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
votre contribution sur ce site nous enchante, de tout coeur,
Merci. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau au sein des Maisons De Louis.
Tres cordialement.

Avis publié: 18 décembre 2013

le personnes étais a notre peut soin et j'ai bien aimée la décoration de ce restaurant et j'avais prie le menus a 30 euros et j'ai trouvé que ce que j'avais manger étais très agréable de l'amuse bouche o dessert et en quantité raisonnable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client,

Toute l'équipe du restaurant du K'loys est ravi de constaté que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie . Il est vrai que notre équipe veille à rester attentif à la satisfaction de nos clients et tente de répondre au maximum à leurs besoins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Direction.

Avis publié: 12 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et je reviendrai.... Pour déplacement professionnel à Paimpol, je suis descendue au K'Loys où l'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et surtout un hôtel où l'on se sent "comme à la maison" ! J'ai aimé la décoration cosy, comme ma chambre aux couleurs chaudes et décorée avec goût. Le petit déjeuner est convivial et un rapport qualité / prix fortement apprécié... Pour 8€ une boisson chaude, un jus d'orange, un croissant, pain, beurre, confiture, yaourt, jambon blanc.... Et le sourire, ainsi que la gentillesse de la personne en charge du service ! Cela change du petit déjeuner traditionnel hors de prix des hôtels de chaîne !!!
Même impression pour le restaurant où je suis restée dîner. Très bon accueil et très bonne table ! Le duo de Saint-Jacques et ormeaux est délicieux et le mélange des saveurs pour l'accompagnement très original. C'est un restaurant qui mérite d'être connu pour sa décoration et le personnel sympathique et convivial.
Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Port sont au calme avec une vue dépaysante.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis d'entendre que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous tant à l'hôtel qu'au restaurant. C'est avec plaisir qu'on vous accueillera de nouveau au sein des Maisons de Louis Hôtel***- Restaurants.

Bien Cordialement,

La Direction.

Avis publié: 15 novembre 2013

Accueil telephonique tres bien. La chambre joliement decoree, style retro un peu british. Propre, salle de bain assez grande avec baignoire. Jolis salons cosy pour prendre un verre (par contre pas de musique, dommage). Le lit bebe commande a la reservation etait bien installe dans la chambre a notre arrivee. Nous avons mange dans le restau attenant (en fait dans la salle des petits dej car la salle du restau etait complete). Diner menu a 19€ tres correct pour le prix. Le personnel de l'hotel et du restau est tres accueillant et serviable. Petit bemol pour le petit dej, pourtant servi dans un tres joli jardin d'hiver:pour 8€ peut mieux faire (pas de de fruits, ni jambon, ni crepes?).
A savoir: notre chambre (4) donnait sur la rue, juste en face d'un bar assez bruyant.
Bref, hotel a conseiller pour l'ambiance et le personnel. Peut etre un peu trop cher quand meme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Jean-Marc C, Gérant de Hotel Le K'Loys, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
En effet, notre personnel reste attentif à la satisfaction du client et tente de répondre à ses besoins par leur professionnalisme et leur avenance.
C'est pourquoi, nous avons pris en considération votre retour et qu'à ce jour nous avons mis à disposition de notre clientèle des yaourts, du jambon blanc, des fruits frais en salle des petits déjeuners, toujours dans le souci de répondre à la qualité de notre hôtel.
Nous tenons compte également de votre retour quant au bruit provenant de la rue, plus particulièrement du restaurant et pub situé côté rue, en face de notre hôtel. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait pour une chambre plus au calme. En effet, notre établissement dispose de chambres avec une vue sur le Port de Paimpol, ainsi qu'une situation côté rue plus au calme.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel K-Loys,
Sincères salutations,
La Direction