“A conseiller ”

Cuisines : Italienne
St brieuc
“A conseiller ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Les Pizzas sont excellentes et bien garnies adresse sur Paimpol à recommander pour des pizzas à emporter facile d accès

Laval
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage sur Paimpol, nous avons cherché les avis sur les pizzerias du coin et sommes allés tester celles ci au vu des bons commentaires. Nous n'avons pas été déçus. Certes, l'endroit est petit mais la déco est sympa, le patron très accueillant et les pizzas délicieuses avec un bon rapport qualité prix.
N'héstez pas à vous y arrêter pour manger sur place ou à emporter !

• Visité en juin 2014
Plourivo, France
“Les meilleurs pizza de Paimpol”
Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis un fan de pizza. J'ai trouver les meilleurs pizza a mon gout de Paimpol chez Pizza West. La pâte est super bonne et elles sont biens garnies et pour un prix correct . Le service et l' ambiance sont super, on y est accueilli avec le sourire. Je recommande cette pizzeria pour les amateurs de pizz'.

• Visité en juin 2014
Paimpol
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des pizzas qui méritent qu on en parle ... Excellentissimes ! Et pour les amateurs de créativité des nouveautés dans cesse imagi”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cela vaut le détour. De la plus simple a la plus étonnante il y en a pour tous les goûts ! Un vrai désir de bien faire, ça se sent

• Visité en avril 2014
“Depaysant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Ne pas se fier a la deventure. Poussez la porte et vous ne serrez pas deçu. Super accueil, tres bonnes pizzas et prix raisonables.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté pizza west ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Plouézec, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez pizza west ?