L'Agapanthe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpol
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
  • Parking gratuit
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Arriver à Paimpol et séjourner chez Nicole et Michel est "la cerise sur le gâteau". A deux pas du littoral, l'aménagement récent, avec beaucoup de goût de la chambre, offre un vrai plaisir de dormir en ce lieu. Dès l'arrivée l'accueil chaleureux et le comportement des propriétaires prouvent que ces personnes font cette activité pour leur plaisir, mais sans à aucun moment négliger le nôtre. Jusqu'à présent fréquentant les chambres d'hôtes nous n'avions pas trouver cet ensemble qui nous parait être la meilleure recette que nous avons su savourer sans modération...Nous ne pouvons que recommander une telle adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Accueil très agréable, les propriétaires très sympas.
Chambre peut être un peu petite et insonorité limite, mais confort et petit déjeuner très convenable.
La situation proche de Bréhat et de Paimpol est très pratique.

Astuce pour la chambre : Nous y retournerons sans problème
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

une excellente adresse où nosu avons séjourné par 2 fois . excellent accueil, chambre impeccable pour un prix plus que raisonnable, et surtout , surtout de la bone humeur et du plaisir à être presque chez soi en compagnie d'hôtes charmants. et le petit déjeuner de plus avec les crêpes ou le far vaut le détour ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

L'agapanthe a été notre première et dernière étape de notre marche de 4 jour sur le GR34.
Jolie décoration, déjeuner et diner copieux et de qualité ( Diner "Crêpes" excellent ). l'accueil et les conseils des propriétaires sont vraiment parfait ....( Auberge du Trieux à Lézardrieux
... adresse à ne pas manquer)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé un bon séjour dans cette maison joliment décorée. Le petit déjeuner est copieux et typique de la Bretagne (crêpes et far breton). Une bonne adresse pour découvrir ce coin de Bretagne. L'accueil et les conseils des propriétaires est parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille