Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage à Paimpol nous avons passés une nuit dans cet hôtel (ch 102), réservé sur Booking.com 60€ (ça sentait la bonne affaire !!!) accès facile depuis le parking derrière l'établissement, personnel accueillant.

Pour ce qui est de la chambre ...3 étoiles ?!?

Tâches sur la moquette en arrivant, petit lit 140 cm, ménage un peu succinct, support de pommeau de douche cassé (baignoire) ainsi que le système rotatif pour vidée la baignoire ...

Petit déjeuner un peu light en quantité et choix proposé, pas de jambon, camembert (fromage de chèvre braisé ?!?), un peu sur notre fin ...

Hôtel correct, nous sommes plus dans un bon 2 étoiles que dans un 3 étoiles se devant de présenter des prestations d un standing supérieur.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018

Très bon accueil, la chambre est confortable et le petit déjeuner excellent. Le service est très bien fait. Seul petit bémol le journal n'arrive qu'à 10 heures. Les sanitaires ont bien disposés. Les chambres à l'étage sont accessibles par l'escalier.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Chambre vieillotte. Hôtel est à mi-chemin entre la gare et le port de Paimpol. Par contre le restaurant uest très bon. Il y a un vrai chef. Tous les plats sont excellents. Il faudrait que les chambres soient rafraichies.
je ne regrette pas mon séjour car je suis venue en train

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons eu la suite car nous étions avec les enfants. C'est très bien pour 4, 2 chambres indépendantes.
L'accueil est chaleureux et souriant.
Le petit-déjeuner est délicieux, avec des produits locaux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Personnel gentils, accueillant, disponible.
Merci au chef pour le radiateur en plein service.
La chambre est simple, élégante et propre. La déco est sympa et classique.

Salle de bain propre, douche spacieuse.

Lit confortable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple