Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

De passage à Paimpol nous avons passés une nuit dans cet hôtel (ch 102), réservé sur Booking.com 60€ (ça sentait la bonne affaire !!!) accès facile depuis le parking derrière l'établissement, personnel accueillant.

Pour ce qui est de la chambre ...3 étoiles ?!?

Tâches sur la moquette en arrivant, petit lit 140 cm, ménage un peu succinct, support de pommeau de douche cassé (baignoire) ainsi que le système rotatif pour vidée la baignoire ...

Petit déjeuner un peu light en quantité et choix proposé, pas de jambon, camembert (fromage de chèvre braisé ?!?), un peu sur notre fin ...

Hôtel correct, nous sommes plus dans un bon 2 étoiles que dans un 3 étoiles se devant de présenter des prestations d un standing supérieur.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2018

Très bon accueil, la chambre est confortable et le petit déjeuner excellent. Le service est très bien fait. Seul petit bémol le journal n'arrive qu'à 10 heures. Les sanitaires ont bien disposés. Les chambres à l'étage sont accessibles par l'escalier.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Chambre vieillotte. Hôtel est à mi-chemin entre la gare et le port de Paimpol. Par contre le restaurant uest très bon. Il y a un vrai chef. Tous les plats sont excellents. Il faudrait que les chambres soient rafraichies.
je ne regrette pas mon séjour car je suis venue en train

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons eu la suite car nous étions avec les enfants. C'est très bien pour 4, 2 chambres indépendantes.
L'accueil est chaleureux et souriant.
Le petit-déjeuner est délicieux, avec des produits locaux.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Personnel gentils, accueillant, disponible.
Merci au chef pour le radiateur en plein service.
La chambre est simple, élégante et propre. La déco est sympa et classique.

Salle de bain propre, douche spacieuse.

Lit confortable.

Date du séjour : novembre 2017