“La villa ker huel est une véritable chambre d'hôtes où l'on s'y sent bien!”
Avis sur Villa Ker huel

Villa Ker huel
Avis publié : 13 juin 2014

Très bel accueil de la propriétaire et de sa famille: gentillesse, sourire, serviabilité. La chambre vue mer est ravissante, elle dispose d'une bouilloire, de thé et charmante attention: un petit panier garni de douceurs bretonnes. La literie est quant à elle très confortable La salle de bain attenante est certes un peu petite mais suffisante pour une personne à la fois.
Le petit déjeuner est délicieux: pur jus de fruit, yaourt, cake, pain perdu maisons, croissant...idéal avant une grande balade à l'abbaye de Beauport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Charmante maison d'hôtes joliment décorée dans un esprit brocante. Un panier de spécialités bretonnes nous attendait dans notre chambre. Petit déjeuner servi dans une véranda donnant sur un joli jardin très bien entretenu. On a aimé les yaourts maison, les crêpes et le cake fait maison. Accueil naturel et très agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Chambre d'hôte avec une charmante décoration faite d'objets dénichés dans des brocantes, sans être chargé.
Idéalement situé pour visite de l'abbaye de Beauport et pour l'île de Bréhat.
Hôte très accueillante avec de nombreux conseils. Le petit déjeuner gargantuesque: tout est bon et on peut se régaler avec de nombreuses crêpes maisons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits super agréables et nous ne regrettons pas notre choix. La Villa Ker huel mérite une note 20 sur 20 aussibien pour l'ensemble des prestations. Merci pour ce séjour inoubliable. Le petit déjeuner était délicieux !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre côté jardin ("Boudoir"). Très calme, vue sur le jardin très joli. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins.
La literie est TRES confortable...on a dormi comme des loirs ! La salle de bain agréable avec une baignoire "à l'ancienne".
Le petit déjeuner est varié et savoureux.

Une bonne adresse, à un prix raisonnable, bien située et conviviale. Décoration de la maison agréable.

A noter: pas de clé sur la porte de la chambre / pas de TV dans la chambre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison et ne regrettons pas notre choix. Décorée avec goût et idéalement située ( la région de Paimpol est magnifique), la villa Ker Huel est à recommander. La chambre avec salle de bain est magnifique et le jardin arrangé avec beaucoup de soin.
De plus, l'accueil y est très chaleureux, ce qui a beaucoup participé à nous mettre à l'aise.
Avis aux gourmands: vous ne serez pas déçu par le (gros) petit déjeuner!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits très très agréable !!!!
L’accueil était très chaleureux, notre hôtesse nous a donné de précieux conseils pour bien profiter de la région.
Les petits déjeuners sont très bien servis (pain - croissanterie + différentes confitures et gâteau faits maison), la chambre et la salle de bain sont joliment décorées, très bonne literie.

Tout était parfait ! Madame était ravie ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple