“pour les gourmands”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Brieuc, France
“pour les gourmands”
Avis écrit le 6 août 2014

dans une petite rue très commerçante du centre ville de Paimpol,nous étions à l'étage dans une salle très confortable pour avoir ses aises,près de la fenêtre ouverte en ce jour d'été et jour de marché(le battant de cette petite bourgade très animée fait chaud au coeur ).
déco recherchée :style rétro personnalisé
un régal pour les yeux en attendant la suite
présentation soignée des plats et un régal pour les papilles
la patronne est à vos petits soins
le patron n'est pas loin mais reste discret
un bon moment passé en amoureux pour mon anniversaire :un geste qui fait plaisir un plateau de gourmandises à la fin du repas avec bougie et déco très originale

• Visité en août 2014

“Déçu nous nous attendions à beaucoup mieux à la lecture des autres commentaires”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Des prétentions de cuisine raffinée mais le résultat est décevant. Peu de saveurs, poissons trop cuits.Le vin n'est pas frais.

• Visité en juillet 2014
“Un accueil, de la vraie cuisine”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Avons choisi ce restaurant en suivant les avis de Tripadvisor. Nous retiendrons l'accueil et la gentillesse de la patronne, passionnée par la cuisine de son mari ainsi que la qualité du service et le sourire des deux serveuses. Tout le monde est aux petits soins sans envahir.
Nous avions choisi le premier menu et les plats sont travaillés, bien présentés, beaucoup de saveur, c'était vraiment très bon. Le rapport qualité prix est excellent, puisque avec ce menu, nous avons eu des mises en bouche ainsi que des mignardises.
Nous avons passé une excellente soirée et nous recommandons ce restaurant aux amoureux de la gastronomie.

Visité en juillet 2014
“Discret, efficace, excellent et propriétaires sympathiques !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent restaurant, depuis longtemps à Paimpol. L'un des meilleurs de la région avec du personnel très attentif et une carte excellente. Service impeccable, vous ne pouvez pas être déçu !

• Visité en juin 2014
Amiens
“Un petit trésor caché.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

BRAVO à la gérante et au cuisinier. Je n'avais pas mangé avec un aussi bon rapport qualité prix depuis bien longtemps....Vous en avez assez des pizzas et plats sans saveur au prix "attrape touriste" alors mettez 10 € de plus et allez AU VRAI RESTAURANT. Situé au coeur du vieux Paimpol, il faut viser le clocher le plus bas depuis le port pour le trouver (rue de l'église mais en fait il s'agit de la rue de l'ancienne église). La cuisine y est raffinée et le service de très bonne qualité. Vous mangerez à l'étage et pour 26€ vous accéderez au premier menu (entrée plat dessert) qui propose déjà des plats de poisson, amuse bouche et petite sucrerie en fin de repas. Certains vins sont un peu chers comme souvent mais vous pouvez demander uniquement un verre sans aucun pb. Le nb de table est assez limité, pensez à réserver. Il faudrait y envoyer bien des gérants qui s'improvisent restaurateurs.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Vieille Tour ?