“Toujours Bon et chaleureux”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Balthazar est un Restaurant dans lequel règne une ambiance chaleureuse et conviviale au milieu des vieilles pierres. La cuisine est faite devant vous sur la braise dans une majestueuse cheminée. On s'y sent comme à la maison, autour d'une bonne table avec une cuisine faite maison à base de produits frais, locaux , de saison et bio. La sélection de vin français et de bières bretonnes (incluant une gamme de vin et de bière bio) se déguste également au comptoir accompagnée d'une bonne assiette de charcuterie ou de fromages!
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours Bon et chaleureux”
Avis écrit le 14 septembre 2013

l'équipe est très chaleureuse, n'hésitant pas a donner des conseils. Produits locaux frais, les plats sont excellent. Nous avons passé une excellente soirée !

Vitré
“Sympa”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant de type bistrot ( planche ) dans les rues piétonnes . Au choix des plats simples et rapidement servis . Produits frais et bien cuisinés, copieux à la carte , pas de menus .

Bordeaux, France
“Le pire accueil reçu dans un restaurant”
Avis écrit le 28 août 2013

En vacances à 4 à Paimpol, nous pensions passer un moment inoubliable aux vues des différentes critiques que nous avions pu lire. A aucun moment, nous n'aurions pu imaginer un accueil aussi déplorable. Après avoir réservé notre table à 21h (heure très tardive selon la propriétaire), nous arrivons au restaurant, nous passons commande pour une assiette de charcuterie, qui si délicieuse soit elle, arrive au bout d'une heure d'attente, sans aucune explication. Nous attendons ensuite nos plats...nous discutons, heureux de nous retrouver pour le premier jour de nos vacances, rien n'arrive!... Nous finissons par interpeller notre serveuse afin de comprendre le pourquoi de notre attente. Timidement, elle nous explique qu'il n'y a plus de pommes de terre. Etrange, sachant que les clients autour de nous (arrivés bien après) en avaient dans leurs assiettes. Là n'est pas le problème (cela peut arriver). A 23h30, nous sommes enfin servis des plats commandés, excepté l'un d'eux qui diffère de l'énoncé. La patronne vient nous voir ensuite (pour nous signifier sa gêne nous pensions) en nous insultant de parisiens (que nous ne sommes pas) sans nous donner aucune explication sur ce retard. Nous sommes restés stupéfaits devant son comportement. Bien entendu, nous n'avons reçu aucun geste de sa part et sommes partis en nous promettant de ne jamais y remettre les pieds. Bref, un accueil qui ne fait vraiment pas honneur à la Bretagne!!!! A EVITER!!!!

“Café de pays”
Avis écrit le 25 août 2013

En saison et hors saison, un accueil chaleureux, des petits plats mijotés à partir de produits locaux, des animations musicales ! Une Ambiance bohème et amicale style "café de pays" !
Bar à vins pour un apéro entre amis! Incontournable !

• Visité en août 2013
“Ne mérite pas sa palce de numéro 1”
Avis écrit le 22 août 2013

Certe on y mange bien , la patrone est sympathique et la deco chaleureuse mais le prix est exorbitant par apport à ce que l'on à dans l'assiètte où dans le verre !!

La planche de fromage est bonne mais il y à a peine 4/5 minuscules morceaux de fromage!! pour le prix que l'on paye c'est honteux

La coupe de petillant "turbulant" ( loin d'étre du champagne) à 10 euros !!! alors que la bouteille se vend moin de 10 euros chez le caviste du coin !

L'assiètte de coques servie avec des cocos paimpolais trés bonne mais la quantité non plus n'est pas là , une dixaine de coques pour la plupart vide se battent en duel avec les coco paimpolais .

C'est dommage parce que les produits sont bon et la cuisine à du goût mais les clients sont pris pour des portes monnaie sur pattes !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Balthazar ?