“Très bon Resto”

Le Balthazar
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Balthazar est un Restaurant dans lequel règne une ambiance chaleureuse et conviviale au milieu des vieilles pierres. La cuisine est faite devant vous sur la braise dans une majestueuse cheminée. On s'y sent comme à la maison, autour d'une bonne table avec une cuisine faite maison à base de produits frais, locaux , de saison et bio. La sélection de vin français et de bières bretonnes (incluant une gamme de vin et de bière bio) se déguste également au comptoir accompagnée d'une bonne assiette de charcuterie ou de fromages!
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil très sympathique.Le menu n' est certes pas très varié mais la cuisine est excellente; le chef cuisine devant vous et cuit à même la cheminée. Nous y avons passé une bonne soirée malgré des voisins relativement bruyants.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une belle soirée en couple près de la cheminée en réservant ;Un très bon accueil même avant l’ouverture à cause du froid et un bon consommé en entrée suivi de potatoes charcutière et d’un dessert breton le tout pour un prix raisonnable.Nous nous reverrons.

Avis publié : 11 mars 2018

Un restaurant très cosy où les aliments sont cuits au feu de bois dans une cheminée : et tout cela devant vos yeux.

Un menu avec peu de choix : souvent un gage de qualité ; et ce fut le cas. Nous avons très bien mangé, et nous y retournerons avec plaisir.

En plus les proprios/serveurs sont supers sympas et agréables.

Avis publié : 11 mars 2018

Sympathique petit restaurant dans lequel on se sent tout de suite bien.

Une carte courte de produits régionaux bien accommodés.
Des grillades au feu de bois accompagnées de pommes de terre vapeur/salade.

Une carte des desserts courte également mais de produits maison, et c'est bien l'essentiel.

Simple? Oui, mais très bien réalisé, alors n'hésitez pas à pousser la porte du Balthazar.

Avis publié : 4 mars 2018

Accueil très chaleureux dès l'entrée , un vrai plaisir au coin de la cheminée, une conversation très agréable et gaie et une cuisine délicieuse, sans oublier les desserts...
Y retourner absolument dès que nous serons sur Paimpol!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Balthazar ?