“Une Bonne adresse sur Paimpol ”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 4 sur 74 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Balthazar est un Restaurant dans lequel règne une ambiance chaleureuse et conviviale au milieu des vieilles pierres. La cuisine est faite devant vous sur la braise dans une majestueuse cheminée. On s'y sent comme à la maison, autour d'une bonne table avec une cuisine faite maison à base de produits frais, locaux , de saison et bio. La sélection de vin français et de bières bretonnes (incluant une gamme de vin et de bière bio) se déguste également au comptoir accompagnée d'une bonne assiette de charcuterie ou de fromages!
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Si vous avez envie de manger autre chose qu'une galette, ce restaurant est fait pour vous ! Poissons et repas copieux vous y attendent ! Les gérants sont vraiment adorables ! Allez y !!

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Pour changer des crêperies, une halte dans ce restaurant rustique où l on pratique la grillade au feu de bois. Cuisine simple mais généreuse. Pas de regrets.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Un accueil chaleureux une cuisine maison d'exception un très bon moment à partager enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste bravo!

Avis publié : 21 mai 2018

Très décu par ce restaurant, préparations très banales surtout pour les plats de poissons, dessert très quelconque. Prix du menu trop élevé pour ce tarif autant aller dans un vrai restaurant gastronomique.

Directionfred, Propriétaire de Le Balthazar, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour Armoric22, nous sommes également très déçus que notre prestation ne vous ai pas plu. Ne vous étant malheureusement pas exprimé courageusement devant nous, je ne sais pas ce que vous avez manger comme poisson, étant donné que nous travaillons que des produits frais qui change pratiquement tous les jours. Concernant les desserts "quelconque", cette semaine nous avions en plus de la carte une crème brûlée à la fleur d'oranger bio et un kouign amann au blé noir et aux pralines roses. Sur votre commentaire "un vrai restaurant gastronomique", premièrement nous n'avons jamais revendiqué ni cherché ce statut et deuxièmement merci d'indiquer aux lecteurs un restaurant gastronomique qui propose en produits frais un menu entrée plat et dessert à 29 euros.

Fred

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant et nous avons trouvés une perle! Des patrons super accueillants et à l'écoute, une cuisine à la fois traditionnelle et original! Nous recommandons tous ce restaurant et nous reviendrons à 11 avec plaisir.

merci de votre visite et de vos commentaires
Fred

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Balthazar ?