“Passable” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Combs-la-Ville, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En dépannage si ailleurs complet. Cet établissement est une usine: beaucoup de choses,les crêpes sont très moyennes,elles ne sont pas préparées a l'instant.Par contre elles sont très copieuses.

Visité en août 2014

namur
“HORRIBLE EXPERIENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quille. Les galettes étaient infectes, mon mari avait choisi jambon oeuf et l'oeuf était crû et le blanc gluant coulait de tous côtés, la mienne était fourrée aux épinards encore CONGELES et l'oeuf était cru également. Nos filles avaient pris chacune une glace qui étaient toutes deux vraiment immangeables et remplie de glaçons. PFFFFFFFF ! et le prix ! n'en parlons même pas. C'est une honte !

Visité en juillet 2014
Paimpol, France
“Passage obligatoire à Paimpol”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil simple et sympathique (on peut y dîner assez tard), service toujours au top de par les années d'expérience de plusieurs employés, et bien sûr des plats copieux!
On y va bien sûr pour y déguster des très bonnes galettes/crêpes (pas maison) garnies aux produits frais du pays; Les salades y sont aussi excellentes!
Un bon rapport qualité/prix, bref, pour moi une des meilleures adresses de Paimpol, à ne pas râter lorsque l'on vient dans la région!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Une crêperie vraiment très bonne avec un service impeccable et tout ça avec le sourire. je la recommande,un détour obligatoire

“Bonne crêperie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Service impeccable, rapport qualité prix très correcte et les crêpes sont très bonnes. Les salades avaient l air bonnes aussi.
Les frites en revanche sont moyennes....
Une bonne adresse pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Morel ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie Morel ? Partagez vos expériences !