“DECEVANT !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Plabennec, France
“DECEVANT !”
Avis écrit le 22 août 2014

Je viens dans ce restaurant une fois par an depuis 15 ans et cette fois ci , j'ai vraiment été décue car je n'ai pas réussi à finir ma crêpe : (la préparation qui était dedans avait surement été réchauffée plusieurs fois). Nous étions placés à côté de la cuisine et mon mari ne supportait pas le bruit (il a passé une partie du déjeuner dehors pour prendre l'air) Il est préférable d'être à l'étage ou sur la terrasse extérieure pour déjeuner en paix. En espérant que l'année prochaine je serais satisfaite.

Visité en août 2014

Villeurbanne, France
“pas terrible”
Avis écrit le 14 août 2014

Crêpes très moyennes, salades aussi la saucisse frites un peu mieux mais reste très moyen heureusement que les prix sont corrects, mais beaucoup de monde et de bruit... un peu usine à touristes

• Visité en août 2014
“Merci au patron arriver à 6 à 19h30 sans réservation Nous a fait patienter 10 minutes pour passer une agréable soirée.”
Avis écrit le 14 août 2014

Tout était parfait
Les crêpes excellente
Les moules marinière de même
Le service très sympa ainsi que le bosse.

• Visité en août 2014
“Amateurs de vraies galettes, passer votre chemin !!!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Les galettes sont sans saveur et cartonnées.
Pas étonnant lorsque les galettes sont préparées largement à l'avance, puis réchauffées !!!!
C'est une crêperie usine, attrape touriste !!!

Angers, France
“A éviter”
Avis écrit le 10 août 2014

A éviter si vous souhaitez manger dans un endroit calme, c'est l'usine dans cette crêperie, les serveuses courent toute la soirée sous l’œil du gros patron pas aimable. Les crêpes sont moyennes, on attend des produits frais, pas des produits congelés. On est mal accueillit sauf au moment de payer la note, le gros patron se force à faire un sourire commercial. D'autres crêperies digne de ce nom sauront vous satisfaire sur Paimpol. A EVITER

Les voyageurs ayant consulté Creperie Morel ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie Morel ?